Impossible d'exécuter Fix it
yoyoja75
-
yoyoja75 -
yoyoja75 -
Bonjour,
Depuis quelque temps l'écran de mon PC sous windows 7 se fige, il faut redémarrer.
Pas de virus détecté, pas de problème de registre (sfc/scannow), le blocage se fait de façon aléatoire sans lien précis avec l'ouverture de programme.
Je souhaitais exécuter le programme Microsoft Fix-it, mais à chaque fois c'est l'échec avec ce message: "Matsboot crashed"
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette difficulté,
merci
Depuis quelque temps l'écran de mon PC sous windows 7 se fige, il faut redémarrer.
Pas de virus détecté, pas de problème de registre (sfc/scannow), le blocage se fait de façon aléatoire sans lien précis avec l'ouverture de programme.
Je souhaitais exécuter le programme Microsoft Fix-it, mais à chaque fois c'est l'échec avec ce message: "Matsboot crashed"
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette difficulté,
merci
A voir également:
- Impossible d'exécuter Fix it
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Microsoft fix it - Télécharger - Utilitaires
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- It works connexion ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Merci pour votre réponse.
Le problème est le même avec le mode sans échec,
toujours impossible d'exécuter Fix-it.
Avec ce mode, il semble que les blocages d'écran soient absents, mais comme ils sont aléatoires (parfois une semaine sans écran figé, puis trois blocages dans les deux heures..), il est difficile d'être certain que les quelques temps passés sur ce mode garantisse cette absence.
Le problème est le même avec le mode sans échec,
toujours impossible d'exécuter Fix-it.
Avec ce mode, il semble que les blocages d'écran soient absents, mais comme ils sont aléatoires (parfois une semaine sans écran figé, puis trois blocages dans les deux heures..), il est difficile d'être certain que les quelques temps passés sur ce mode garantisse cette absence.