Mon pc portable démarre normalement mais agit comme en mode sans

Heyozz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Heyozz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon pc portable démarre normalement mais agit comme en mode sans échec ,c'est a dire qu' il zoom et les fenêtres sont les mêmes que en MSE .C'est arrivés après que j'ai du refaire le fichier chaîne: "Shell"car mon écran devenait noir et ne me laissait que le curseur au démarrage.
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Mettre à jour le pilote graphique.
0
Heyozz

Bonjour excusez moi et merci^^
0
Heyozz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que ma réponse ne s'est pas affichée donc je voulais vous dire que cela n'avait pas marché car j'ai déjà la dernière version de ma carte graphique VGA standard :/
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

D'accord , mais il fallait le dire auparavant , cela aurait pu éviter des questions

réponses inutiles.
0
Heyozz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais comme je te l'ai dit je ne mis connais pas trop je ne sais donc pas ce qui est important ou non :/
0