Problème technique d'un ordinateur.
jj__el
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauvegarde plus rien.
Exemple :
Lorsqu'on met un fichier sur le bureau et qu'on le redemarre, il disparrait.. Mais lorsqu'on met le fichier sur le disque dur, le fichier reste.
Je ne sais pas comment remettre l'ordinateur en mode normal.
Vous êtes le seul à pouvoir m'aider, j'ai chercher sur internet et je ne trouve pas.
Merci beaucoup !! :)
Répondre
J'ai un petit problème sur l'ordinateur qu'on utilise, une personne dans notre association a fait une manipulation sur l'ordi, il ne sauvegarde plus rien.
Exemple :
Lorsqu'on met un fichier sur le bureau et qu'on le redemarre, il disparrait.. Mais lorsqu'on met le fichier sur le disque dur, le fichier reste.
Je ne sais pas comment remettre l'ordinateur en mode normal.
Vous êtes le seul à pouvoir m'aider, j'ai chercher sur internet et je ne trouve pas.
Merci beaucoup !! :)
Répondre
A voir également:
- Problème technique d'un ordinateur.
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, les fichiers ne restent pas quand ils sont enregistrés sur le bureau uniquement ?
Quand tu dis que sur le disque, c'est OK, même dans Mes Documents ?
Si j'ai bien compris, les fichiers ne restent pas quand ils sont enregistrés sur le bureau uniquement ?
Quand tu dis que sur le disque, c'est OK, même dans Mes Documents ?