Explorateur windows a cesser de fonctionner (windows 7)
bat-42-
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChrisOce' Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà lu pas mal de tuto sur ce problème, et essayer plusieurs solution, mais mon problème est toujours la !
Quand je suis dans mes fichiers (n'importe ou), j'ai ce message d'erreur qui apparaît et qui fait donc fermé la fenêtre..
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
J'ai déjà lu pas mal de tuto sur ce problème, et essayer plusieurs solution, mais mon problème est toujours la !
Quand je suis dans mes fichiers (n'importe ou), j'ai ce message d'erreur qui apparaît et qui fait donc fermé la fenêtre..
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Explorateur windows a cesser de fonctionner (windows 7)
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Salut , sa m'arrive parfois. Dans ce cas là , quand la session s'ouvre , rend toi dans le gestionnaire de tâche (clique droit sur la barre démarrer la ou il n'y a pas d'icônes) puis aller dans les processus et arrêter le processus "explorer.exe" puis le ré-ouvrir en allant (encore dans le gestionnaire de tâches) dans "Applications" et cliquer sur "Nouvelle tâche.." puis écrire "explorer.exe" puis sur ok ! Et re-teste .
Une fenêtre s'ouvre avec ''explorateur windows a cesser de fonctionner", puis une autre s'ouvre avec ''explorateur windows redemarre'', puis je quitte avec la croix, sinon rien ne se passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question