WINDOWS explorer s'arrete si j'entre dans le PANNEAU DE CONFIGUR
deo brando
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Recemment, j'ai installé des nouveaux programmes, mais depuis, WINDOWS EXPLORER se ferme si j'ose entrer dans le panneau de configuration. que faire, car meme si je veux desinstaller ces programmes, je ne sais le faire car il me faudrait passer par le panneau de configuration, l'endroit meme où explorer ne veut pas me voir deambuler, sinon il se ferme de lui meme.
votre aide me sera la bienvenue. Merci d'avance
Recemment, j'ai installé des nouveaux programmes, mais depuis, WINDOWS EXPLORER se ferme si j'ose entrer dans le panneau de configuration. que faire, car meme si je veux desinstaller ces programmes, je ne sais le faire car il me faudrait passer par le panneau de configuration, l'endroit meme où explorer ne veut pas me voir deambuler, sinon il se ferme de lui meme.
votre aide me sera la bienvenue. Merci d'avance
A voir également:
- WINDOWS explorer s'arrete si j'entre dans le PANNEAU DE CONFIGUR
- Panneau de configuration - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut
Tu peux essayer d'installer CCleaner
Dans le menu outils de ccleaner, tu as désinstallation de programmes, cela te permettra de faire du nettoyage et peut être de virer ce qui fait planter explorer.
Tu peux essayer d'installer CCleaner
Dans le menu outils de ccleaner, tu as désinstallation de programmes, cela te permettra de faire du nettoyage et peut être de virer ce qui fait planter explorer.