Adobe f...flash player et shokwave

montoisy -  
 montoisy -
Salut !
Adobe me pourrit la vie en ce moment et me lance un message de plantage toutes les 5 minutes...Plus possible de regarder quoi que ce soit...J'ai essayé toutes les mises à jour possibles, ça me dit quand meme de mettre à jour ( on dirait un spam à force d'ailleurs...)que le Plugin Shokwave a planté, je le désactive, le réactive, rien y fait....encore et encore ? Y a-t'il un moyen de sortir de cet enfer pour pouvoir profiter à nouveau de mon écran 17 pouce ? Merci d'avance ( je suis prête à tout !!!)....

Marie
A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

T'as essayé de le désinstaller puis réinstaller ?
Possible qu'une mise à jour a foiré.
0
montoisy

Oui, j'ai désinstallé Adobe et re-installé..Merci de ta réponse. J'ai remarqué que ça dépend des sites en fait; par exemple, sur Youtube, je peux regarder autant de vidéos et de longueur différentes sans "plantage"...alors, pourquoi sur certains sites de streaming ?
Pénible en tout cas....
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

A-tu vérifié si ton navigateur est à jour ?
0
montoisy

J'ai résolu apparemment le problème momentanément....Je n'ai plus fermé la fenêtre de demande de mise à jour de Flash ( Adobe, qui est parfaitement à jour, mais qui continue de demander ça,c'est pour ça que je l'assimile à un spam), et la laisse vivre sa vie, dans l'onglet en bas de l'écran sous Fiefox.....J'ai la paix depuis....Pourvu que ça dure !!! Comme dirait la mère de Napoéon....Merci à tous
Je vous tiens au courant si ma ruse flanche....
0