Problème d'installation des pilotes (général)
tomeck
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis quelques jours assez embêtant, dès que je mets un périphérique (tel portable, imprimante, clé usb, ...) mon pc reconnait qu'il y a un problème, mais ne n'arrive pas à installer le pilote... Il doit me mettre un message du type Windows n'a pas pus installer le pilote.
Auriez-vous des pistes ou des solutions miracles à mon problème ?
Merci d'avance.
J'ai un petit problème depuis quelques jours assez embêtant, dès que je mets un périphérique (tel portable, imprimante, clé usb, ...) mon pc reconnait qu'il y a un problème, mais ne n'arrive pas à installer le pilote... Il doit me mettre un message du type Windows n'a pas pus installer le pilote.
Auriez-vous des pistes ou des solutions miracles à mon problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'installation des pilotes (général)
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
J'imagine que windows 7 n'est pas d'origine ? Il devait y avoir un windows plus vieux avant ?
Si c'est ça, va sur le site de ton fabriquant, rubrique telechargement. Et tu cherche une mise à jour de ton bios .
Mais attention, une mauvaise mannip peut endommager ton bios et ton pc sera innutilisable !
Si c'est ça, va sur le site de ton fabriquant, rubrique telechargement. Et tu cherche une mise à jour de ton bios .
Mais attention, une mauvaise mannip peut endommager ton bios et ton pc sera innutilisable !
Windows 7 est d'origine, par contre, cela fonctionnait avant, puisqu'une de mes clé USB fonctionne encore, mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne plus...