Sélection impossible.
leblackboy
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
leblackboy Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leblackboy Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tout le monde. Je viens solliciter votre aide parcequ'il m'arrive quelequechose de pas drole. mon Windows a un comportement que je comprend pas. je ne peux plus selectionner un element parceque quand je selectionne, il y'a plusieurs autres elements qui se sélectionnent à la fois et ca gache tout. je me demande quel manip j'ai bien pu faire? Merci de me filer une astuce ou un truc.
A voir également:
- Sélection impossible.
- Inverser selection excel - Forum Excel
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
- Variable workbook : l'indice n'appartient pas à la sélection ✓ - Forum Excel
- Outil sélection illustrator ne fonctionne pas - Forum Illustrator
- Impossible de modifier avec l'outil de sélection ✓ - Forum Illustrator
5 réponses
Slt Scarpa et merci de m'avoir repondu. Vous croyez que ca peut etre l'oeuvre d'un virus? Si c'est le cas, j'ai déjà avast internet security. Avast n'est il pas efficace pour certaines menaces?
...
...
Même un anti-virus comme Avast peut avoir des failles , de toutes ça ne fera aucun mal à faire une analyse total avec Malwarebytes.
Non , pourquoi désinstaller Avast , Malwarebytes s'éxécute en autonome, il n'est pas
installé dans Program Files , ni dans le registre.
installé dans Program Files , ni dans le registre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais il faut réfléchir un peut , ce n'est pas ce compliqué , il suffit de lancer
Malwarebyes , et puis c'est tout , ET JE VOUS LE RÉPÈTE , il n'est pas inscrit
dans Program Files (ou Programmes) ou Program files (x86), il s'exécute et
point final, et il termine son processus.
Malwarebyes , et puis c'est tout , ET JE VOUS LE RÉPÈTE , il n'est pas inscrit
dans Program Files (ou Programmes) ou Program files (x86), il s'exécute et
point final, et il termine son processus.
Slt Scarpa. Escumez moi pour ce silence momentanné. En fait, après verification et contrairement à ce que vous avez dit, il s'avère que Malwarbyes est bien installé dans programmes files. Donc informez vous un peu plus et si après vous avez quelquechose à me proposer, je suis preneur.
Merci et à très bientôt...
Merci et à très bientôt...