Changement nom d'utilisateur

Fermé
leblackboy Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 12 août 2013 à 20:40
leblackboy Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 16 août 2013 à 14:47
Slt CCM. Tout d'abord, excusez moi si ce post n'atterrit pas au bon endroit. Pour être franc, je savais pas trop où le poster. Ca fait un moment que je tourne en bourrique sans pouvoir changer mon nom d'utilisateur (CCM). Si quelqu'un peut me dire ma manip à faire, ca va vraiment me soulager.
D'avance MERCI

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

tu as quoi comme système d'exploitation?
Si c'est windows 7, tu peux faire démarrer - panneau de config - compte et protection des utilisateurs - comptes d'utilisateur - modifier votre nom de compte.
0
leblackboy Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 2
16 août 2013 à 14:47
Slt Jon-snow. Merci de m'avoir repondu. Je suis sous W7. Je crois qu'on ne s'est pas bien compris. Je cherche plutôt à changer mon pseudo CommentCaMarche et non mon nom d'utilisateur Windows. J'espère que tu me comprends maintenant et que tu me répondras.
Encore Merci et à très bientôt...
0