Arrêt trop long de windows 7!

Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous, je poste ce message déjà depuis quelques semaines Windows 7 met énormément de temps à s'arrêter complètement, donc je voudrais savoir d'où est ce que ça vient, car j'ai passé beaucoup de logiciel comme Malwarebyte, Spybot, Combofix, Ccleaner, mais hélas rien du tout dans au niveau des logiciels :/ Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serrer sympas.

Merci encore et bonne soirée à tous le monde :)
A voir également:

15 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Tu as peut-être trop de logiciels qui démarrent en même temps que ton OS...
Essaie ceci :
démarrer/exécuter/MSCONFIG/démarrage...et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus ( bien qu'en principe, il se recoche seul, mais bon...)..et tu redémarres....puis tu arrêtes avec le chrono en main...! ;)
*
Cdt,
@+

0
Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai déjà fais le MSconfig .. Mais rien ne change :(

Merci pour ta réponse!
Cdt a+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

trop long....: combien de temps ?
0
Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Environ 5 minutes ...
0
MisterTuto

Bonsoir! Télécharge Adwcleaner, ferme tous les programmes puis clique sur Suppression. Tu redémarres ton PC après.
0

Déjà fais .. :(

Merci de ta réponse :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai passer exactement, Combofix, Malwarebyte, Spybot, ADWcleaner, RogueKiller, CCleaner mais rien ne change .. :/
0

C'est a dire, qu'est ce que j'ai comme icône ? Quand j'éteint mon pc tous est fermer ! même skype .. !
0

Dis-moi malgré tout les icônes qui figurent en bas à droite, vers l'horloge...
0

Dropbox, le wifi, avast, skype et voila :/
0

Je connais dropbox que de nom....peux-tu le désactiver avant l'arrêt, pour voir...?
0

Déjà fait !! je l'ai même enlever du msconfig (du démarrage)
0

Vérifie s'il ne se remet pas tout seul, comme Avast....
0

J'ai vérifier et il ne ce remet pas tous seul :(
0

Alors, désolé, je ne sais pas...bonne chance !
@+

0

UP ! Personne ne sait ?
0

5 '...effectivement, ça fait pas mal...!
Qu'as-tu comme icône en bas à droite quand tu l'arrêtes ?
Même si ce ne sont pas des programmes qui se mettent en route avec W, tu en ouvres peut-être beaucoup pendant que tu t'en sers...
Essaie de les fermer un par un avant d'arrêter la machine...
-1