Arrêt trop long de windows 7!
Jeremdu24300
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremdu24300 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je poste ce message déjà depuis quelques semaines Windows 7 met énormément de temps à s'arrêter complètement, donc je voudrais savoir d'où est ce que ça vient, car j'ai passé beaucoup de logiciel comme Malwarebyte, Spybot, Combofix, Ccleaner, mais hélas rien du tout dans au niveau des logiciels :/ Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serrer sympas.
Merci encore et bonne soirée à tous le monde :)
Merci encore et bonne soirée à tous le monde :)
A voir également:
- Windows 7 lent au démarrage et à l'arrêt
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
15 réponses
Bonsoir...
Tu as peut-être trop de logiciels qui démarrent en même temps que ton OS...
Essaie ceci :
démarrer/exécuter/MSCONFIG/démarrage...et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus ( bien qu'en principe, il se recoche seul, mais bon...)..et tu redémarres....puis tu arrêtes avec le chrono en main...! ;)
*
Cdt,
@+
Tu as peut-être trop de logiciels qui démarrent en même temps que ton OS...
Essaie ceci :
démarrer/exécuter/MSCONFIG/démarrage...et, là, tu décoches tout SAUF ton antivirus ( bien qu'en principe, il se recoche seul, mais bon...)..et tu redémarres....puis tu arrêtes avec le chrono en main...! ;)
*
Cdt,
@+
Bonsoir! Télécharge Adwcleaner, ferme tous les programmes puis clique sur Suppression. Tu redémarres ton PC après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai passer exactement, Combofix, Malwarebyte, Spybot, ADWcleaner, RogueKiller, CCleaner mais rien ne change .. :/
C'est a dire, qu'est ce que j'ai comme icône ? Quand j'éteint mon pc tous est fermer ! même skype .. !