Crash Windows au changement affichage principal

Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon problème,
J'ai ma tv branché en HDMI (écran étendu) sur mon pc je comme je souhaite jouer a mes jeux en 1080p je bascule l'affichage principal sur la TV pour lancer le jeu en pleine écran sur la TV. Mais à chaque basculement écran bleu, et donc crash de windows
par contre si je le refais a nouveau au démarrage de windows là ca marche.
mais quand je reviens à nouveau sur mon écran PC en affichage principal, HOP ça replante.

Voici ma config :
Carte mere MSI Z77G43A
Proc i5 3570k
Ram 2x4Go G skill ripjaws pc16000
Carte Graphique MSI HD 7950 3Go twin frozer III
Alim OCZ 600W 80+
Windows seven 64 Bits
A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

metre a jour les pilotes de la carte video.

réglé sur bureaux étendu et ouvrir les jeu sur l écran de télé ...

0
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

je suis déjà sur le dernier pilote AMD 13.3Beta datant du 19/3/2013, il n'est pas possible a ma connaissance de pouvoir choisir de régler par défaut mon écran de pc en affichage principal en ouvrant les jeux sur Écran secondaire à moins de mettre en fenêtré. mais je veux du plein écran
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

alor repasse en une version plus stable des pilotes, les version beta se nomme "beta" car elle sont en phase de test et de debugage.
0
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ça me le faisait également avec la version 13.1 officiel, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis la version bêta en pensant que ca serais résolu.
0

up !
0