Le dossier de ma session est extrêmement lourd
Wood-Fish
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theabsol10 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd'hui je constate que le dossier de ma session d'utilisateur pèse 281GO ce que je trouve énorme étant donné que celui de ma soeur pèse moins d'un Giga....
Je remarque aussi que certains dossiers dans Appdata et ses sous dossiers sont des dossiers de logiciels désinstallés qui n'ont pas été suprrimés, j'aimerais savoir comment nettoyer tout ça.
Merci d'avance.
aujourd'hui je constate que le dossier de ma session d'utilisateur pèse 281GO ce que je trouve énorme étant donné que celui de ma soeur pèse moins d'un Giga....
Je remarque aussi que certains dossiers dans Appdata et ses sous dossiers sont des dossiers de logiciels désinstallés qui n'ont pas été suprrimés, j'aimerais savoir comment nettoyer tout ça.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le dossier de ma session est extrêmement lourd
- Dossier appdata - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Pc extrêmement lent - Guide
1 réponse
Salut , tu peux utilisé certain logiciel ou encore nettoyer ton disque dur(c:) :
-Tu peux teélécharger Ccleaner : Tu suis les instruction , logiciel très simple .
-TU peux nettoyer ton disque dur (c:) (ou autre ) : -Propriété - néttoyage du disque dur .
-Glary utilies : Même principe que Ccleaner mais plus destiné a des ancienne version de Windows .
En ésperant t'avoir aidé .
A+
Theabsol10
-Tu peux teélécharger Ccleaner : Tu suis les instruction , logiciel très simple .
-TU peux nettoyer ton disque dur (c:) (ou autre ) : -Propriété - néttoyage du disque dur .
-Glary utilies : Même principe que Ccleaner mais plus destiné a des ancienne version de Windows .
En ésperant t'avoir aidé .
A+
Theabsol10
Sinon je viens de remarquer que toutes mes bibliotheques confondues pèsent 230G ^^ donc c'est normal mais reste les 50 autres G ce qui n'est pas négligeable.
Merci pour ton aide.
A+
Theabsol10