Ecran noir en mode normal aidez moi svp
aurelio77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon pc ne fonctionne pas en mode normal ,un écran noir apparrait dés le demarage comment faire svp pour demarer en mode normal svp ? je peut aller sur internet et utiliser le pc uniquement en mode sans echec reseau
merci pour vos reponses
Mon pc ne fonctionne pas en mode normal ,un écran noir apparrait dés le demarage comment faire svp pour demarer en mode normal svp ? je peut aller sur internet et utiliser le pc uniquement en mode sans echec reseau
merci pour vos reponses
A voir également:
- Ecran noir en mode normal aidez moi svp
- Mode avion - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement
bonjour tanteelise
jai ésseyer sa de suite,je vais le telecharger le logiciel et suivre les instruction que tu m as donné,je te tien au courant,merci .
ps: j ai lancé une analyse anti-virus avast pour voir s il me détecte quelque chose également.
jai ésseyer sa de suite,je vais le telecharger le logiciel et suivre les instruction que tu m as donné,je te tien au courant,merci .
ps: j ai lancé une analyse anti-virus avast pour voir s il me détecte quelque chose également.
bonsoir tanteelise
aprés avoir fais le scan et supprimer les element infectée, mon pc n as toujours pas démarrer en mode normal,en ce qui concerne le rapport il en a découvert 1500 fichier infecté.jai refais un scan pour étre sur ,je n ai rien trouvé ensuite.
le rapport est par contre trés long ....
que me conseille tu de faire ?
aprés avoir fais le scan et supprimer les element infectée, mon pc n as toujours pas démarrer en mode normal,en ce qui concerne le rapport il en a découvert 1500 fichier infecté.jai refais un scan pour étre sur ,je n ai rien trouvé ensuite.
le rapport est par contre trés long ....
que me conseille tu de faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question