Logiciels de jeux se bloquent dans la barre de tâches

Fermé
Shizuka - 24 août 2013 à 01:14
Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 24 août 2013 à 02:07
Bonsoir à tous,

Malgré toutes mes fouilles archéologiques sur internet, je n'ai pas pu trouver de cas similaires à mon problème alors je viens vous l'expliquer : je suis partie en vacances quelques temps et j'avais donc éteint mon ordinateur et coupé le courant. Il n'a vraiment pas dû aimer parce que depuis, mon ordinateur ne veut plus faire apparaître certains jeux à l'écran (mais pas tous).
En gros, je peux télécharger de nouveaux jeux, les installer, les lancer mais après pouf l'icône se bloque dans la barre de tâches et j'ai beau entendre le son du jeu qui se déclenche bien, il ne s'affiche plus à l'écran.


J'ai l'impression que le problème empire puisqu'il y a 2 jours je pouvais jouer à un (nouveau) jeu et le lendemain il le bloquait.

Pour info, j'ai déjà fait une recherche avec avira, malwarebytes, un nettoyage du système, une défragmentation et une réinitialisation du système, sans résultat.

Je ne suis pas très au point avec les informations techniques, je peux juste vous dire que c'est un ordinateur fixe Acer et qu'il fonctionne avec Windows 7 édition familiale (achetée).
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
24 août 2013 à 02:07
Bonjour !
Essaie donc de désinstaller et de réinstaller le(s) logiciel(s) ! :)
Ou sinon essaie d'éxécuter les logiciels en administrateur ! ...
0