A voir également:
- Camtasia 8 help
- Clé windows 8 - Guide
- Camtasia studio 8 - Télécharger - Présentation
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Driver booster 8 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Je ne répondrai pas avec votre question. J'ai testé et rapidement abandonné votre usine à gaz. Vous devriez essayer "Mirillis Action!" qui est une pure merveille et qui fait très bien ce pour quoi il prévu.
Cordialement,
François
Je ne répondrai pas avec votre question. J'ai testé et rapidement abandonné votre usine à gaz. Vous devriez essayer "Mirillis Action!" qui est une pure merveille et qui fait très bien ce pour quoi il prévu.
Cordialement,
François
LetoineUSA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
23 août 2013 à 15:34
23 août 2013 à 15:34
Re Bonjour,
Je n'utilise pas se logiciel pour des captures d'écran mais pour des vidéo prise avec ma camera Gopro, je part au USA le 1er septembre et je cherche un très bon logiciel pour modifié mes vidéos.
Merci
Je n'utilise pas se logiciel pour des captures d'écran mais pour des vidéo prise avec ma camera Gopro, je part au USA le 1er septembre et je cherche un très bon logiciel pour modifié mes vidéos.
Merci
Bonjour,
J'ai l'impression que vous avez mal posé votre question et que c'est du montage vidéo que vous voulez faire Je me trompe ?
Cordialement,
François
J'ai l'impression que vous avez mal posé votre question et que c'est du montage vidéo que vous voulez faire Je me trompe ?
Cordialement,
François
LetoineUSA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
23 août 2013 à 15:52
23 août 2013 à 15:52
Veuillez m'excusez je ne m'y connait pas vraiment donc j'utilise les terme les plus simple, je cherche un logiciel capable de modifier les vidéos (couper des scène, ajouté une bande son) afin d'avoir des vidéo qui concentre le meilleur à partager avec mes proches.
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Vous cherchez donc une application pour faire des montages vidéos. Difficile de vous conseiller car le choix est très important. Pourquoi ne pas commencer avec un graticiel ? Faites une recherche avec GOOGLE, vous n'avez que l'embarras du choix.
Si vous voulez quelque chose de plus élaboré je vous recommande MAGIX VIDEO DELUXE 2013 qui n'est pas très cher.
Cordialement,
François
Vous cherchez donc une application pour faire des montages vidéos. Difficile de vous conseiller car le choix est très important. Pourquoi ne pas commencer avec un graticiel ? Faites une recherche avec GOOGLE, vous n'avez que l'embarras du choix.
Si vous voulez quelque chose de plus élaboré je vous recommande MAGIX VIDEO DELUXE 2013 qui n'est pas très cher.
Cordialement,
François