A voir également:
- Echec d'installation de win7 par dessus win8
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
19 août 2013 à 15:11
19 août 2013 à 15:11
Salut,
Dans tous les cas, si ta version de win7 proviens d'un ami et que tu n'as acheté de licence pour cela, c'est hors charte et tu n'aurais donc pas d'aide à ce sujet.
Si par contre tu avais une vraie licence Win7, pas de problème.
Mon conseil personnel : Apprends a utiliser windows 8. En installant Classic Shell par exemple, on peut récupérer son menu démarrer, et à partir de là, Windows 7 et 8 sont extrêmement similaire. :)
Dans tous les cas, si ta version de win7 proviens d'un ami et que tu n'as acheté de licence pour cela, c'est hors charte et tu n'aurais donc pas d'aide à ce sujet.
Si par contre tu avais une vraie licence Win7, pas de problème.
Mon conseil personnel : Apprends a utiliser windows 8. En installant Classic Shell par exemple, on peut récupérer son menu démarrer, et à partir de là, Windows 7 et 8 sont extrêmement similaire. :)
Bonjour,
C'est en effet difficile a cause de la modification du BIOS qui ne permet plus de changer de systeme d'exploitation.
regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26543074-remplacer-windows-8-par-windows-7
C'est en effet difficile a cause de la modification du BIOS qui ne permet plus de changer de systeme d'exploitation.
regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26543074-remplacer-windows-8-par-windows-7
Merci encore de vos réponses.
La licence est une licence officielle et non piratée, malheureusement, le pc refuse de l'installer correctement, j'ai acheté une licence officielle assez onéreuse (que je compte revendre, avis aux intéressés), qui n'a pas fonctionné non plus.
Je vais donc rester sur windows 8 et essayer de modifier l'interface plutôt que tout le système d'exploitation.
Merci à tous de votre aide :). et peut être a bientot
La licence est une licence officielle et non piratée, malheureusement, le pc refuse de l'installer correctement, j'ai acheté une licence officielle assez onéreuse (que je compte revendre, avis aux intéressés), qui n'a pas fonctionné non plus.
Je vais donc rester sur windows 8 et essayer de modifier l'interface plutôt que tout le système d'exploitation.
Merci à tous de votre aide :). et peut être a bientot
Utilisateur anonyme
23 août 2013 à 07:47
23 août 2013 à 07:47
Bjr,
J'avais cru comprendre que ton W8 ne fonctionnait plus....
J'avais cru comprendre que ton W8 ne fonctionnait plus....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question