Ecran bleu window 7

Pat$ -  
Pat$ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pc window 7 home premium 64bit processeur amd phenom ll x4 .voila quand j'ouvre mon ordi , je rentre dans ma session et la tou souvre normalement mais apre 1 min que je suis sur le bureau un ecran avec des ligne aparait pendant 1 sec suivi d'un ecran bleu . Window close to prevent .. Il y a le mot BIOS dans ce texte. Je me suis mit en mode sans echec et restaurer mon pc mais sa revien toujour a lecran bleu . Laffaire ces que jai du peinturer cher moi et javai bouger mon pc et debrancher le hdmi clavier souri alors quil etai ouvert. Il marchai tres bien avan cela , il aai deja fai cet ecran bleu mais je le redemarai il tou allai pour le mieu. Je ne ses pas si sa a un raport je ne mit connai vrm pas la dedans.jai fais analyser mon pc part norton voir pour virus mais rien . Jessaye de demarer window update mais il ne marche pa . Je ne sais vrm pa koi faire cela fais 3 jours et mon pc a 2 ans , la premiere foi sa a fait ces ecran sa fai 8 mois environ. Merci davance

A voir également:

4 réponses

Pat$

Je tien a rajouter que je jou beaucoup a des jeuxvideo tel que diablo wow swtor si jamai sa pourai aider
0
Pat$

Je tien a rajouter que je jou beaucoup a des jeuxvideo tel que diablo wow swtor si jamai sa pourai aider
0
salut

meme quand tu le demarre en mode sans echec il fait un ecran bleu?
0
Pat$

Non en mode sans echec il marche parfaitement , ces uniquement quand il demare normalement.
0
Pat$ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aider moi !
0