Mon ordi s'eteint tout seul

Fermé
PASCAL59400 - 25 août 2013 à 22:56
 PASCA59400 - 27 août 2013 à 10:44
Bonjour,

voila j'ai un Windows 7 ( de 2006) HP j'avais des problème, il s'éteignez, quand je le rallumer il me fais a chaque fois une installation de démarrage ? après des recherches ont ma dit que le disque dur était HS, J'ai donc acheter un autre disque dur, que j'ai réinstaller, il a était 1 semaine et la il recommence ( donc il s'éteint, je le rallume et il me refais une installation de démarrage ??
de quoi cela peut il venir SVP
urgent merci a tous de vos réponse

4 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
Modifié par cbauf le 25/08/2013 à 23:08
Bonsoir,
j'ai un Windows 7 ( de 2006)

Hum ! ... système d'exploitation de la société Microsoft, sorti le 22 octobre 2009

Issu de : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7

ou,

tu as un HP de 2006 dans lequel Win 7 est installé ?

A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
2
BONJOUR
il et sur une tour ACER il y avait avant vista
j'ai installer Windows 7 Edition familiales premium
jamais eu d problème
mais depuis 1 mois il décorner , un technicien ma dit que le disque dur deconner donc j'ai acheter 1 neuf et depuis hier il recommence ?
cdm
0
Bjr,

Qu'appelles-tu une "installation de démarrage" ? N'obtiens-tu pas tout simplement un menu de démarrage en N / B proposant un choix dans une liste, ce qui signale un arrêt imprévu ?

La question importante est : pourquoi s'arrête-t-il tout seul ? Surchauffe, ventilateur encrassé, barrette de ram HS.... il faudrait désactiver le redémarrage automatique de W7 pour voir ce qu'affiche l'écran bleu.
0
Bonjour
je ne ces pas trop comment expliquer?
Admettons je suis sur Facebook depuis 30mn l'ordi s'éteint tout seul,
je veut le remettre en route et la il me fais une installation de démarrage et me demande d'envoyer les problème a Windows ?
j'ai jamais eu se problème,
j'ai changer le disque dur et mis un neuf, j'ai fais une installation avec Windows 7 ( original) mais il le fais toujours ?
hier soir j'ai du re faire l'installation 4 fois avant qu'il se remet en route ?
cdm
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 17:25
Je te l'ai dit plus haut. Tu as probablement un problème de surchauffe. Trouve son origine (un ventilateur ne doit plus fonctionner) . Le menu qui s'ensuit est normal en cas d'arrêt accidentel.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
27 août 2013 à 00:36
+1 Je plussoie ikewdu
0
Bonjour
le ventilos fonctionne donc pas de problème de se coter la
0