A voir également:
- Mon ordi s'eteint tout seul
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Code ooredoo éteint ✓ - Forum Mobile
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
4 réponses
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
Modifié par cbauf le 25/08/2013 à 23:08
Modifié par cbauf le 25/08/2013 à 23:08
Bonsoir,
Hum ! ... système d'exploitation de la société Microsoft, sorti le 22 octobre 2009
Issu de : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7
ou,
tu as un HP de 2006 dans lequel Win 7 est installé ?
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
j'ai un Windows 7 ( de 2006)
Hum ! ... système d'exploitation de la société Microsoft, sorti le 22 octobre 2009
Issu de : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_7
ou,
tu as un HP de 2006 dans lequel Win 7 est installé ?
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
BONJOUR
il et sur une tour ACER il y avait avant vista
j'ai installer Windows 7 Edition familiales premium
jamais eu d problème
mais depuis 1 mois il décorner , un technicien ma dit que le disque dur deconner donc j'ai acheter 1 neuf et depuis hier il recommence ?
cdm
il et sur une tour ACER il y avait avant vista
j'ai installer Windows 7 Edition familiales premium
jamais eu d problème
mais depuis 1 mois il décorner , un technicien ma dit que le disque dur deconner donc j'ai acheter 1 neuf et depuis hier il recommence ?
cdm
Bjr,
Qu'appelles-tu une "installation de démarrage" ? N'obtiens-tu pas tout simplement un menu de démarrage en N / B proposant un choix dans une liste, ce qui signale un arrêt imprévu ?
La question importante est : pourquoi s'arrête-t-il tout seul ? Surchauffe, ventilateur encrassé, barrette de ram HS.... il faudrait désactiver le redémarrage automatique de W7 pour voir ce qu'affiche l'écran bleu.
Qu'appelles-tu une "installation de démarrage" ? N'obtiens-tu pas tout simplement un menu de démarrage en N / B proposant un choix dans une liste, ce qui signale un arrêt imprévu ?
La question importante est : pourquoi s'arrête-t-il tout seul ? Surchauffe, ventilateur encrassé, barrette de ram HS.... il faudrait désactiver le redémarrage automatique de W7 pour voir ce qu'affiche l'écran bleu.
Bonjour
je ne ces pas trop comment expliquer?
Admettons je suis sur Facebook depuis 30mn l'ordi s'éteint tout seul,
je veut le remettre en route et la il me fais une installation de démarrage et me demande d'envoyer les problème a Windows ?
j'ai jamais eu se problème,
j'ai changer le disque dur et mis un neuf, j'ai fais une installation avec Windows 7 ( original) mais il le fais toujours ?
hier soir j'ai du re faire l'installation 4 fois avant qu'il se remet en route ?
cdm
je ne ces pas trop comment expliquer?
Admettons je suis sur Facebook depuis 30mn l'ordi s'éteint tout seul,
je veut le remettre en route et la il me fais une installation de démarrage et me demande d'envoyer les problème a Windows ?
j'ai jamais eu se problème,
j'ai changer le disque dur et mis un neuf, j'ai fais une installation avec Windows 7 ( original) mais il le fais toujours ?
hier soir j'ai du re faire l'installation 4 fois avant qu'il se remet en route ?
cdm
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
27 août 2013 à 00:36
27 août 2013 à 00:36
+1 Je plussoie ikewdu