Cmd
hotmax123
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
hotmax123 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hotmax123 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , quand je tape cmg dans ma barre d executer il me disent que windowns ne trouve pas cmd ... pourriez vous m aider
merci d avance
merci d avance
A voir également:
- Cmd
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Fichier .cmd - Guide
10 réponses
je me suis tromper dans ce que j ai ecris et merci de ta reponse mais tu sais pas comment le retrouver ?
il ne s y trouve pas . comment je fais ???
cmd.exe est l'exécutable DOS (fenêtre de dialogue avec la machine).
Cette application doit se trouver dans System32 (C:\Windows\System32\cmd.exe)
Pour récupérer cmd, tu n'as pas beaucoup de solution :
1/ Restaurer le PC à une date antérieur.
2/ Démarrer > Rechercher > "cmd.exe"
3/ Démarrer > dans la fenêtre de dialogue tape : cmd
--> résultat : présent ou impossible.
4/ Réparation du fichier Système avec le CD d'installation.
Cette application doit se trouver dans System32 (C:\Windows\System32\cmd.exe)
Pour récupérer cmd, tu n'as pas beaucoup de solution :
1/ Restaurer le PC à une date antérieur.
2/ Démarrer > Rechercher > "cmd.exe"
3/ Démarrer > dans la fenêtre de dialogue tape : cmd
--> résultat : présent ou impossible.
4/ Réparation du fichier Système avec le CD d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, pas redémarrer avec f8 !
Vous fermez le pc avec le bouton On/Off et redémarrer, il y a un menu vous disant que windows va redémarrer normalement et sélectionnez "Invite de commande en mode sans échecs" et tapez "entrée" par la touche <-' .
Ou appuyez sur F8 de suite après avoir appuyé sur le bouton On/Off pour démarrer.
/!\ F8 AVANT LE "Démarrage de Windows"
Si f8 marche pas vous pouvez essayer F2 ou F10
Vous fermez le pc avec le bouton On/Off et redémarrer, il y a un menu vous disant que windows va redémarrer normalement et sélectionnez "Invite de commande en mode sans échecs" et tapez "entrée" par la touche <-' .
Ou appuyez sur F8 de suite après avoir appuyé sur le bouton On/Off pour démarrer.
/!\ F8 AVANT LE "Démarrage de Windows"
Si f8 marche pas vous pouvez essayer F2 ou F10
j ai redemarrer mon pc et j ai selectionner invite de commande en mode sans echec mais apres j ai pas compris . .
Vous avez une fenêtre noir avec écrit CMD System32... ou Invite de Commande et tapez start explorer.exe et puis appuyez sur la touche entrée et normalement la barre des tâches apparaît et la bibliothèque windows s'ouvre, si c'est le cas, redémarrez le pc normalement.
Mais votre pc bug à mort !!! XD
L'invite de commande ne peux pas disparaître et l'ordinateur ne peux pas redémarrer en mode sans échec automatiquement (sauf quand le système demande de désinstaller un logiciel en mode sans échec...)
Au pire un formatage du Disque Dur et une réinstallation du système.
Avez vous une partition RECOVERY ou un truc du genre ?
==> Voir dans "ordinateur">"disques durs" ;-)
L'invite de commande ne peux pas disparaître et l'ordinateur ne peux pas redémarrer en mode sans échec automatiquement (sauf quand le système demande de désinstaller un logiciel en mode sans échec...)
Au pire un formatage du Disque Dur et une réinstallation du système.
Avez vous une partition RECOVERY ou un truc du genre ?
==> Voir dans "ordinateur">"disques durs" ;-)