Ecran de veille

Fermé
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 août 2013 à 15:20
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 27 août 2013 à 16:28
Bonjour,
Je possède un pc Toshiba C875-14X mais l'écran de veille n'est pas configuré<. Donc je ne peux pas le quitter sinon obligé de rouvrir la session. Je voudrais qu'il puisse se mettre tout seul en écran de veille et pouvoir le réactiver en remuant simplement la souris.

Que faire pour obtenir ce que je veux. J'ai déjà consulté les forums mais ça me paraissait bien compliqué à faire et j'ai peur de faire des bétises.

Merçi de m'aider si vous savez faire.

A voir également:

2 réponses

Il faut juste aller dans la jauge de batterie (tu as une petite icone de pile dans ta barre d'outils, clic dessus)ensuite tu clic sur "autres option d'alimentation" et puis sur "modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur"(pour le reste, je te fais confiance).
0
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 2
27 août 2013 à 16:28
Merçi à Anonyme, mais sur pile ou secteur c'est pareil ça ne marche pas
Je viens de mettre sur "jamais" je vais voir si l'écran reste actif,
mais sur le panneau de configuration j'ai vu que l'icone "écran de veille" était barré d'un disque rouge.
Cela veut peut etre dire que ma manoeuvre n'est pas possible ??
0