Probleme avec désinstaller skype ,

Neymar 93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neymar 93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un probleme lorsque j fais désinstaller skype sur windows 7
A voir également:

13 réponses

K1ll3rPr0 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus d'infos ?
0
Neymar 93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j rentrer au panneau du configuration >programmes et fonctonnalites >desinstaller ou modifier un programme ,j ne trouver pas l'icone skype pour désinstaller . et quand j alller installer autrer fois skype il m afficher un erreur :La version précedent de skype 6.7 ne peut pas étre supprimée . ....
??????
0
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
SOIT STP PLUS PRÉCIS
0
Neymar 93 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j rentrer au panneau du configuration >programmes et fonctonnalites >desinstaller ou modifier un programme ,j ne trouver pas l'icone skype pour désinstaller . et quand j alller installer autrer fois skype il m afficher un erreur :La version précedent de skype 6.7 ne peut pas étre supprimée . ....
??????...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
privaninho Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

TU TELECHARGE CE SOFT GRATUIT ET TU RECHERCHE SKYPE ET PUIS TU DÉSINSTALLE

--------IOBIT UNINSTALLER-----------
0

j installer s logiciel et j trouver l'icone et j apuuier sur desinstaller mais il afficher comme sur mon photo de mon profil sur commen ça marche .
0

voici que faire
après l'installation de iobit uninsatller
menu démarrer
uninstaller
et quand il s'ouvre tu recherche skype
tu clique sur désinstaller
et tu suis les étapes
a la fin il de demande scan performant
tu clique ok et tu attend
après s'il a trouvé des fichiers tu coche tous et tu valide
c'est termine
0

j fais ton etapes mais quand j'ouvert l'autre logiciel "c clear " il a trouver l'icone de skype ,regarder mon photo du profile comment ça marche ,
0

ok tu clique sur skype et dans le paver de droite tu fais désinstaller
0

j fais cette etape mais rien , il m'afficher comme 1er fois regarder le photo du profil .
0

je comprend
maintenant essai avec mon soft
1telecharge ce soft
https://www.clubic.com/telecharger-fiche322480-iobit-uninstaller.html
http://ftpclubicb9a.clubic.com/files/a742e15625f5a12a52a063f4818f624c/521bb7f0/logiciel/iobit_uninstaller_iobit_advanced_uninstaller_2_4_7_340_fr_322480.exe

2-installe le et suis les etapes meme si le il reagir comme cclearner
0

Comme je me deconnecte
envoi moi les resultats en message
0

desolé mais rien du tout ;
0