J'ai bloquer windows 7 de mon netbook SAMSUNG de 2010 aidez moi.

Fermé
weenddy - 27 août 2013 à 18:38
 weenddy - 27 août 2013 à 18:55
Bonjour, j'ai besoin d'aide mon netbook SAMSUNG ne redémarre plus.. En faisant une mauvaise manipulation je crains avoir désinstallé mon Windows. En le redémarrant mon PC m'affiche une page d'erreur en me conseillant de cliquer sur l'outil de redémarrage mais même en cliquant sur ce lien le PC ne redémarre pas. J'ai donc essayer de le redémarrant en restant sur F4 ou F7 mais il ne m'affiche que la SOLUTION 5 celle ci ne fonctionne pas.. Je suis vraiment nul en informatique et mon PC n'est plus sous garantie je l'est emmener chez DARTY mais il me prenait trop chère pour le réparer.. AIDEZ MOI SVP !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 18:40
réinstallation à partir des DVD de restauration (que tu es sensé faire lors de l'achat) ou de la partition de restauration
0
Je n'est fait aucuns DVD de réinstallation .. :( il n'y a même pas de CD qui peuvent entré dans mon PC.
0
Je n'arrive pas a accéder a la partition de réinstallation ; mon pC n'écrit seulement en anglaiser je n'y comprend malheuresement rien.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2013 à 18:53
alors il y a forcement une partition de restauration, sauf bien sur si tu as eu la mauvaise idée de la supprimer
Lire https://www.samsung.com/fr/support/ correspondant à TON modèle
0
Merci beaucoup de m'aider.
0