Ecran bleu au démarrage et reboot du pc

Fermé
tdelbrel Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 25 août 2013 à 17:58
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 25 août 2013 à 19:21
Bonjour, mon problème est le suivant :

je possède un pc fixe Asus CM6870 sous windows 7 64 bit, 16 go de ram, Intel core I3, et une carte graphique Nvidia GTX 650 (je crois) et depuis aujourd'hui, après avoir malencontreusement éteint mon pc en appuyant directement sur le bouton d'allumage, au démarrage le logo windows 7 apparaît, puis ensuite l'écran m'affiche un écran bleu avec un message dumping memory to disk allant 1 a 100 et le pc reboot. Je ne peut donc pas avoir accès à mon bureau] et je n'ai pas non plus la possibilité de lancer un mode sans échec ou l'outil de réparation du système. Mon pc reboot donc en boucle et parfois finit par se bloquer sur le logo windows

J'avais déjà rencontré le même problème avant mais seulement après avoir jouer un petit moment à n'importe quel jeux vidéo. Après quoi l'ordinateur redémarrait et je n'avais plus de problème.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
25 août 2013 à 19:21
je pense que le problème vient de tes barrettes de mémoire enlève les une par une pour voir si ça le fait toujours
0