BootMGR Absent coriace...
Fermé
Vodge
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
-
2 sept. 2013 à 15:01
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 21:07
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2013 à 21:07
A voir également:
- BootMGR Absent coriace...
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal sur chaines tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonné absent free - Forum Free mobile
- HELP / Problème TNT / "Signal absent" ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 sept. 2013 à 18:54
2 sept. 2013 à 18:54
Bjr,
Puisque tu as le DVD, la clé (etc.) de W7, démarre dessus. Ensuite, tu choisis l'option réparer jusqu'à obtenir ceci :
http://www.forum-seven.com/forum/
Tu passes en invite de commande et tu tapes
diskpart
list volume
select disk 0
list partition
exit
Tu fais une photo et tu la postes sur cjoint.com
Puisque tu as le DVD, la clé (etc.) de W7, démarre dessus. Ensuite, tu choisis l'option réparer jusqu'à obtenir ceci :
http://www.forum-seven.com/forum/
Tu passes en invite de commande et tu tapes
diskpart
list volume
select disk 0
list partition
exit
Tu fais une photo et tu la postes sur cjoint.com
2 sept. 2013 à 19:51
Merci pour ta réponse.
Pour faire cela il faudrait que le système puisse Boot avec le cd. Hors, même si le lecteur apparaît dans le BIOS, il refuse de reconnaître n'importe quel CD que je lui met en bouche.
Le CD et la clef sont prêts mais concrètement, je ne peux pas aller plus loin que le Bios. Que ce soit avec un CD ou un stockage externe :/
Modifié par ikewdu le 2/09/2013 à 19:58
Absurde... un pc peut démarrer sur n'importe quel support. Vérifie dans le bios l'ordre de boot et fais en sorte que le lecteur cd ou l'usb soient simplement placés avant le disque dur.
Tu as même une touche au démarrage (souvent F12) qui permet de lancer un menu offrant un choix au démarrage.
Ou alors, ton lecteur cd est HS et tes sorties usb sont mortes.
Dernière piste, ton bios est uefi et le boot secure est activé... mais avec W7, c'est surprenant.
2 sept. 2013 à 20:04
Si le lecteur CD était mort, il apparaîtrait dans le BIOS ?
L'ordinateur a planté à un moment précis la première fois, lorsque j'étais en train de faire la restauration du système : juste après l'étape du choix du disque dur sur lequel installer l'OS et le formatage des autres. C'est peut-être rien mais au point où j'en suis, autant ne rien laisser au hasard.
2 sept. 2013 à 20:08
Modifié par Vodge le 2/09/2013 à 20:17
Je viens d'essayer de ne mettre en BOOT que le DVD puis Removable dev (pas de troisième option donc). Histoire d'être certain qu'il n'essaye pas avec le DD. Mais il fini par me demander de retourner au BIOS pour choisir élément valable.