Aucun virus!

Fermé
Lucgre - 2 sept. 2013 à 19:05
 lucgre - 3 sept. 2013 à 01:14
Bonjour,

Ça fais quelques semaines que je trouvais mon ordi tres lent par moment: un Dell XPS 8500 I7 avec 8 Go de Ram qui a moins d'un an et dont je fais une utilisation modéré.

Etant donné que mon antivirus ne trouvait rien (Adaware version gratuite) J'ai essayer de faire des vérifications avec Antivir, Avast, Avg. Aucun virus de trouver avec ces 4 antivirus. Je sais que Adaware semblait trouver quelque chose, mais le scan ne finissait jamais, il jammait la, je n'ai pas pu savoir ce qu'il a trouvé.

Un jour l'ordi n'a plus été en mesure de démarré alors j'ai essayer avec quelques rescue cd mais rien n'a donné quelque chose de concret. Je n'y connais pas grand chose.

La je viens de trouver le "ePSA Pre-boot System Assessment" qui me dit que j ai 2 erreurs:

- Fail PSA V4220 Error 2000:0150. Hard Drive- No Hard Drive detected, or disk controller not supported
- Fail PSA V4220 Error 2000:0147 Optical Drive 0 - Self test: Spindle test failed

Quelqu'un a une idée ou peut m'aider? et comment ce fait-il au départ qu'aucun virus n'a été trouvé?

La je vais essayer avec un CD d'Ubuntu de voir quelque chose...

Merci BEAUCOUP de votre aide!

3 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
2 sept. 2013 à 19:07
Bonjour,

avec ubuntu ça donne quoi ?

tu peux accéder à tes disques ?
0
Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
2 sept. 2013 à 19:11
Bonjour !
Si ton ordinateur est lent sur INTERNET ! Télécharge Adwcleaner qui est un logiciel supprimant pleins de saletés sur ton navigateur ! Un redémarrage est nécessaire ! ...
0
Je n'ai malheureusement pas pu voir le DDR, il n'existe pas. Pourtant dans les options du boot, il reconnait que c'est un ST310...
0