Compte Administrateur supprimé par ERREUR
hkdamien
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur portable a un particulier sur le "leboncoin.fr" pas trop cher. Ce week end, j'ai voulu créer un autre compte administrateur en utilisant l'ancien compte propriétaire administrateur de l'ordinateur, mais étant pas très doué dans le domaine je me suis planté. J'ai supprimé le compte administrateur et j'ai crée un compte utilisateur, et je peux quasiment plus rien faire (je voulais crée un document, j'ai pas les droits, je voulais installer un jeux pour mon fils et j'ai pas les droits). Est ce quelqu'un peux m'aider, car j'ai pas assez d'argent pour envoyer l'ordinateur en réparation.... Merci
A voir également:
- Compte administrateur supprimé par erreur windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
4 réponses
Hello
Pas de panique
Il me semble que tu peux créer un nouveau compte administrateur
Cliques sur démarrer panneau de configuration comptes et protection des utilisateurs puis ajouter ou supprimer un compte
Crée le nouveau en mettant administrateur et cliques sur ok
Pas de panique
Il me semble que tu peux créer un nouveau compte administrateur
Cliques sur démarrer panneau de configuration comptes et protection des utilisateurs puis ajouter ou supprimer un compte
Crée le nouveau en mettant administrateur et cliques sur ok