Ordinateur très ralentit

Fermé
araranani - 28 août 2013 à 20:53
 araranani - 3 sept. 2013 à 18:44
Bonjour,
Je souhaiterai votre aide car depuis deux mois mon ordinateur hp pavilion entertainenment PC avec windows 7 est très ralenti. J'ai northon qui va bientôt expirer comme mon ordi fonctionne très mal je ne peus télcharger le nouveau antivirus. Pourriez vous me conseiller pour la démarche à suivre pour que tout retourne dans l'ordre je vous remercie par avance et attends de vos nouvelles.
Nadine
A voir également:

2 réponses

vipIXEL Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 1
28 août 2013 à 20:55
Vous avez CCleaner ?
0
Tourneur13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013
28 août 2013 à 20:58
Salut!

Je n'ai pas windows 7, mais ce que tu devrais faire serait dans un premier temps de supprimer tout tes fichiers internet, cookie, historique, fichier temporaire.

Après ça tu devrais faire un scan disque et une défragmentation de disque ( ce qui remettra en ordre pas mal de fichiers ( pas les fichiers perso t'inquiète ).

Essai d'éviter de mettre des logiciels qui se mettent en route dés le démarrage de Windows,et de les garder ouverts ( en bas a droite ), ça prends de la mémoire!

Bien à toi
0
Je vous remercie de votre rapidité ce n'est pas le cas de l'ordi j'ai déjà supprimé tous les fichiers cookie historique et temporaire maintenant j'ai scanné le disque dur mais ça va prendre du temps je vous envoie d'autres info pour la suite des évènements
0
Tourneur13 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 > araranani
28 août 2013 à 21:40
aucun probleme desole pour le tutoiememt. Faites un scan anti virus aussi pour effacer les spams, virus... A savoir que norton ralentit un peu l ordi. Bitdefender est mieu ( a mon gout ) bomne soiree
0
norton internet sécurity a rencontré une erreur : 8504,101 recherche de correctif pour cette erreur donc encore beaucoup d'attente
0
je défragmente le disque ce qui risque de prendre toute la nuit,
0
je pense que l'ordi va un peu mieux cela va me permettre d'acheter un antivirus car le mien se termine dans deux jours merci encore de vos conseils
0