A voir également:
- Ordinateur très ralentit
- Ordinateur très lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
2 réponses
vipIXEL
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
1
28 août 2013 à 20:55
28 août 2013 à 20:55
Vous avez CCleaner ?
Tourneur13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
28 août 2013 à 20:58
28 août 2013 à 20:58
Salut!
Je n'ai pas windows 7, mais ce que tu devrais faire serait dans un premier temps de supprimer tout tes fichiers internet, cookie, historique, fichier temporaire.
Après ça tu devrais faire un scan disque et une défragmentation de disque ( ce qui remettra en ordre pas mal de fichiers ( pas les fichiers perso t'inquiète ).
Essai d'éviter de mettre des logiciels qui se mettent en route dés le démarrage de Windows,et de les garder ouverts ( en bas a droite ), ça prends de la mémoire!
Bien à toi
Je n'ai pas windows 7, mais ce que tu devrais faire serait dans un premier temps de supprimer tout tes fichiers internet, cookie, historique, fichier temporaire.
Après ça tu devrais faire un scan disque et une défragmentation de disque ( ce qui remettra en ordre pas mal de fichiers ( pas les fichiers perso t'inquiète ).
Essai d'éviter de mettre des logiciels qui se mettent en route dés le démarrage de Windows,et de les garder ouverts ( en bas a droite ), ça prends de la mémoire!
Bien à toi
Tourneur13
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
>
araranani
28 août 2013 à 21:40
28 août 2013 à 21:40
aucun probleme desole pour le tutoiememt. Faites un scan anti virus aussi pour effacer les spams, virus... A savoir que norton ralentit un peu l ordi. Bitdefender est mieu ( a mon gout ) bomne soiree