Restauration de mon PC après installation pilotes AMD Radeon

Fermé
Mr Azerty - 2 sept. 2013 à 22:24
 Mr Azerty - 3 sept. 2013 à 01:35
Bonjour;

J'ai installé le pilote de ma carte graphique. L'installation se déroule sans problème mais au redémarrage de l'ordinateur, Windows me dit qu'il faut faire une restauration et supprime donc le pilote. Il y a un pilote normal et un mobility, les deux font la même choses. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

J'ai un netbook Eee PC 1015BX et ma carte graphique est une AMD Radeon 6250.
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

AliveRock Messages postés 33 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
2 sept. 2013 à 22:37
Bonsoir,
2 pilotes pour le même programme !! ce n'ai pas recommandé (il ne sont surement pas compatible entre eux !)

Peut-être devriez vous allez sur le site officiel afin de faire une analyse du pc comme ça vous aurais un résulta sur toutes les mises a jours officiel a faire (en général cela et totalement gratuit !.

Bonne chance.
1
Je n'ai pas installé les deux pilotes en même temps. J'ai essayé le Mobility car je me suis dis que c'était le plus approprié pour mon netbook mais comme ça ne fonctionnait pas, j'ai installé l'autre par la suite. Je suis sur que ce sont les bons pilotes car j'ai fais une analyse sur le site touslesdrivers
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
2 sept. 2013 à 22:56
Bonsoir
mieux vaut télécharger les pilotes sur le site du constructeur ! (enfin du pc quoi )
0
C'est ce que j'ai fait. Ça télécharge les pilotes sur le site d'AMD.
0