Ma session administrateur ne s'ouvre plus

Beeyanah974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beeyanah974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un PC portable ASUS sous Windows 7 et cela fait quelques 2 semaines que ma session administrateur ne s'ouvre plus, quand j'essaye elle bloque sur bienvenue et mon ordinateur se met à redémarrer... J'ai bien entendu essayer avec mode sans échec etc sa ne sert à rien il se reproduit la même chose...Heureusement j'avais une session invité et celle-ci s'ouvre sans problème d'ailleurs avec celle-ci j'ai essayer de faire une réinitialisation du système et rien ne se passe...
J'aimerai trouver une solution pour récupérer ma session administrateur sans perdre aucun fichier !! :/

Merci d'avance.

2 réponses

Beeyanah974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci bien
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

j'ai essayer de faire une réinitialisation du système et rien ne se passe... 

Avec une session Invité, il ne faut pas espérer grand chose , ce qu'il vous faut
c'est soit un Windows original du même type, soit un CD de réparation du même
type aussi.
-1