Problème de transfert de données

Brizou26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 martin -
Je viens de m'acheter un Disque dur externe Western Digital Corporation de 4To pour stocker tous mes fichiers dont beaucoup sont des photos. Je rencontre toutes les difficultés du monde à transférer mes fichiers en une seule fois. Mon disque dur se déconnecte et e suis obligé de le relancer plusieurs fois au cours du même transfert. Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me dire comme je puis transférer mes données en touts tranquillité ! Par exemple, pour une gros fichier, demander le transfert avant de me coucher et l'avoir le lendemain, complet à mon lever ! Ce serait idéal pour moi qui suis obligé de veiller jusqu'à très tard pour en fait de transférer que quelques fichiers, petits bouts par petits bouts !
Merci à celui ou celle qui m'enlèvera cette épine du pied...
A voir également:

3 réponses

martin

Utilise un logiciel de transfère de fichier.

En voici un gratuit: http://www.fbackup.com/fr/
0
Brizou26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon cher Martin,
Merci de ta réponse, j'ai téléchargé FBackup 5 mais comme je suis une vraie bourrique en informatique, je ne sais pas m'en servir étant donné que mes notions d'anglais sont restées à l'état scolaire ! Je suis photographe professionnel et prof de photographie et je manie bien les logiciels de la photo, Word et Exel mais le reste !.... Si tu as le temps et si tu veux bien, appelle moi numéro - supprimé par la modération - pour me permettre de faire mes premiers pas avec ce logiciel qui semble correspondre à ce que je recherche.
Merci encore et peut-être à bientôt
Brizou26
0
martin

Bonjour, Je voudrais bien vous aider, mais je demeure au Canada. J'ai trouvé un logiciel en français qui pourrait je crois remplacer celui que je vous avais suggéré précédemment.

Voici un lien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
As tu empêcher la mise en veille de ton PC?
Va dans le panneau de configuration, Options d'alimentation, Modifier les paramètres du mode, dans le menu déroulant, tu choisis Jamais et tu enregistres.
0