Utilisation d'une clé windows OEM

Fermé
nathanael42 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila donc enfaite j'ai décidé de me monter un pc mais je n'ai pas les moyens d'acheter windows, grace a un logiciel j'ai pu repérer facilement la clé d'activation de windows du pc de ma mère, et je vien vous demander si j'installer windows 7 (en .iso) et que j'entre la clé du PC de ma mère, je pourrais faire toute les mise a jour ?
Je vous remercie !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si c'est une clé OEM, tu ne peux pas la transférer sur un autre PC, de plus, a moins d'avoir une version boite 3 PC, tu ne peux activer une clé de licence, que sur un PC à la fois.
En attendant d'avoir les moyens, tu peux t'installer un Linux qui est gratuit.
Par exemple Ubuntu:
https://ubuntu.com/
2
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Nous ne pouvons donner de suite favorable à votre message. En effet, la charte du forum CCM nous interdit de vous répondre car votre demande est illégale, elle enfreint la réglementation relative à la propriété intellectuelle.

Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

Nouveau PC = nouvelle licence Windows à acheter ou alors vous mettez un autre OS gratuit comme Linux.
Pas d'autres astuce légale pour ne pas payer.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, un pc par licence donc illegal ...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Non, aucune mise à jour ne sera possible.
Sur un pc neuf, c'est bien dommage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathanael42 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je vien de remarquer que la clé que j'ai trouver ne correspond pas a celle indiquer sur l'étiquette :O
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Héhé je sens que ce fil va pas faire long feu (en parlant d'ordi cramé :)))
0
nathanael42 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai lu aussi que la clé utiliser par défault sur u pc de commerce n'est pas celle indiquer sur l'étiquette ! sa veut dire que si je prend celle de l'étiquette sa marchera ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Tu as lu n'importe quoi ...
0

d'accord, mais une clé windows d'occas sa ce trouve ? et j'ai vu qu'il y avait une astuce : téléphonez a microsoft pendant l'installation donc c'est un robot qui répond et il nous donne une nouvelle clé, c'est vrai ?
-1
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Bah pourtant on peut bien réutiliser sa licence quand son ordi à cramé ?
-2

bah qu'est ce que je vais faire ma licence quand mon ordi aura cramé ? :'(
0

ué ton message est rester ^^
0

oui exact mais la validation de la licence se fait en ligne donc ton pc grille pourra revalidé sa licence
pas le cas pour deux pc ayant la meme licence
0

ok ça me rassure car je suis équipé en HP alors le cramage ça va venir et Windows 7 ça me suffit ... Pour un moment
0