Problème de fonctionnement sur windows 7

Fermé
meilleur toto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 14 sept. 2013 à 17:53
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 sept. 2013 à 23:44
salut !
je suis un nouveau membre, conduit à m'inscrire ici car je ne trouve aucune solution ou explication au problème que j'ai sur mon PC. je voudrais travailler sur Windows 7 mais quand je l'installe tout ce passe bien et je démarre, soudain et après 5 min environ, le PC s'éteint et redémarre tout seul et ce ci en boucle.
j'ai des bonnes performances sur mon PC, express Fujitsu siemens core duo 3.4 de Processeur et 3 Go de RAM, 80 Go de disque dur de type SATA
Ps : le système marche en normal en démarrage sans échec.
s'il vous plait que quelqu'un m'aider, et Merci infiniment.
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
14 sept. 2013 à 18:03
j'ai pas tout compris mais tu peux me faire un ZHPDiag stp ?
ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
meilleur toto Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 19:51
Mr buck,
En commençant par vous remercier pour ton intention, oui j'ai installé le logiciel que vous aviez conseillé et je suis arrivé au rapport sur mon bureau mais comment puis je m'en servir pour résoudre ou au moins savoir ce que c'est le problème qui laisse mon pc s'éteindre tous seul et redémarrer en boucle dans 5 ou 6 min quand je lance Windows 7 en mode de démarrage normal.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
14 sept. 2013 à 23:44
ben avec ce diagnostique on va peut-être pouvoir savoir d'ou cela peut venir !
alors si tu suis bien les indications , dans ton prochain post je devrais voir un lien comme
dans ce genre là : https://www.cjoint.com/?3IootA6yv
on ne peut pas se "servir" du logiciel que tu as installé , il ne résoudra pas ton problème , comme son nom l'indique c'est un logiciel de diagnostique qui me permettra de voir les infection possibles !
0