Comment réparer mon ordinateur avec le CD

Fermé
kyle70500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 19:18
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 14 sept. 2013 à 20:11
Bonjour, je vais essayer de faire bref dans l'explication :D
Voilà, donc hier j'ai voulu désinstaller quelques logiciels pour faire le ménage, j'ai désintaller par accident ma Clé WIFI (Nano USB Wireless D-Link), vu que j'avais perdu le CD de la clé il y a longtemps de cela, j'ai voulu faire une restauration ca rien ne me reliait à internet, après la restauration l'ordinateur se redémarre et là surprise, j'ai le choix entre choisir loutil de récup. système ou démarrer windows normalement, je clique sur démarrer windows normalement et il me met un message d'erreur (je peux vous noter l'erreur si besoin)
donc je clique sur lancer l'outil de récupération système et il me met le même message d'erreur avec noté: Bootez l'ordinateur avec les disque d'installation windows 7 puis cliquez sur réparer, je le fait mais une fois cliqué sur réparer, il me dit que le système que je veux réparer n'est pas compatible avec le Windows 7 dans le disque, ce qui est faux vu que j'ai reçu le disque avec l'ordi, et si je clique sur "Installer Windows" j'ai le choix entre "Mise à niveau" qui est impossible vu que windows ne démarre pas et "Installation Personnalisée" là non plus je ne peux pas car le "disque C n'est pas compatible pour une réinstallation", j'hésite à le formater.
Voilà j'espère avoir fourni le plus de détail possible et d'avance merci
A voir également:

2 réponses

kyle70500 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 1
14 sept. 2013 à 08:50
Franchement je suis désolé mais je ne sais pas quoi dire car ce matin je refait la procédure pour vous donner le message d'erreur et pouf je peux réinstaller Windows comme si c'était compatible. Je suis à la fois content mais désolé si ce message n'aidera pas beaucoup d'entre vous, et du coup je ne peux rien vous dire sur le message d'erreur, si je parviens à le retrouver sur le net, je vous le ferai parvenir :D Merci quand même de votre aide :)
1
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 16
14 sept. 2013 à 20:11
cool alors mets ta question sur resolu ^^
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 16
13 sept. 2013 à 21:19
le C n'est pas compatible?? pourquoi ? il n'apparait pas?
0