Impossible de demarrer windows
cevisa
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un autre ordi je ne peux plus acceder au bureau , on arrive sur la page noire ecrite en blanc ( demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page . Pouvez vous m'aider svp ?
Sur un autre ordi je ne peux plus acceder au bureau , on arrive sur la page noire ecrite en blanc ( demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page . Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Impossible de demarrer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
5 réponses
Bonjour.
Pour réparer , il vous faut , soit le DVD Windows original , soit le CD de réparation système.
Pour réparer , il vous faut , soit le DVD Windows original , soit le CD de réparation système.
cevisa
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Quand je mets le dvd windows 7 original , ça ne change rien , toujours cette meme page !
demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page
demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question