Impossible de demarrer windows

cevisa Messages postés 13 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un autre ordi je ne peux plus acceder au bureau , on arrive sur la page noire ecrite en blanc ( demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page . Pouvez vous m'aider svp ?

5 réponses

1. Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 580

Bonjour.

Pour réparer , il vous faut , soit le DVD Windows original , soit le CD de réparation système.
    0
    1. cevisa Messages postés 13 Statut Membre

Quand je mets le dvd windows 7 original , ça ne change rien , toujours cette meme page !
      0
  2. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

Bonjour,

vous savez choisir invite de commande ? si oui, écrivez ceci :

chkdsk / f /r
    0
    1. cevisa Messages postés 13 Statut Membre

Quand je selectionne "invite de commande " , je ne peux rien ecrire sur l'ecran et je retombe sur la meme page ( noire avec les ecritures blanches ) !
      0
  3. Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 580

demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page
    0
  4. cevisa Messages postés 13 Statut Membre

demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

tente ceci :

débranche le cable d'alimentation
    débranche la batterie
    appuye syr le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
    rebranche le tout et réessaye.
    0