Impossible de demarrer windows
cevisa
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un autre ordi je ne peux plus acceder au bureau , on arrive sur la page noire ecrite en blanc ( demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page . Pouvez vous m'aider svp ?
Sur un autre ordi je ne peux plus acceder au bureau , on arrive sur la page noire ecrite en blanc ( demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page . Pouvez vous m'aider svp ?
5 réponses
-
Bonjour.
Pour réparer , il vous faut , soit le DVD Windows original , soit le CD de réparation système. -
Bonjour,
vous savez choisir invite de commande ? si oui, écrivez ceci :
chkdsk / f /r
-
demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page
-
demarrer mode sans echec , invite de commande , etc ...)et quelque soit le choix je retombe toujours sur cette page
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tente ceci :
débranche le cable d'alimentation
débranche la batterie
appuye syr le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.