Mon Ordi ne demare plus !
alexis13160
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, j'ai démarrée mon PC est surprise ! il reste bloquer au démarrage windows (avec le logo qui "bouge avec écrit windows est en cours de chargement" et puis rien, alors je redémarre et active lemode sans echec il démarre les programmes puis ecrant noir avec seulement la souris que on peut bouger...
alors j'ai essaye TOUTE les actions dispo en F8 mais a chaque fois sa lance un démarrage mais Rien de plus
Ahh est aussi l'outil de réparation de démarrage Beug, il se fige au bout de 5 10 minutes, j'ai fait un diagnostic de memoire et rien. seul l'invite de commande a l'air de fonctionné... AIDER MOI !!!!
Ce matin, j'ai démarrée mon PC est surprise ! il reste bloquer au démarrage windows (avec le logo qui "bouge avec écrit windows est en cours de chargement" et puis rien, alors je redémarre et active lemode sans echec il démarre les programmes puis ecrant noir avec seulement la souris que on peut bouger...
alors j'ai essaye TOUTE les actions dispo en F8 mais a chaque fois sa lance un démarrage mais Rien de plus
Ahh est aussi l'outil de réparation de démarrage Beug, il se fige au bout de 5 10 minutes, j'ai fait un diagnostic de memoire et rien. seul l'invite de commande a l'air de fonctionné... AIDER MOI !!!!
A voir également:
- Mon Ordi ne demare plus !
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
13 réponses
salut
seul l'invite de commande a l'air de fonctionné...
si l'invite de commande en mode sans échec fonctionne, fais ceci
http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php
@+
seul l'invite de commande a l'air de fonctionné...
si l'invite de commande en mode sans échec fonctionne, fais ceci
http://www.octetmalin.net/windows/tutoriels/invite-de-commandes-en-mode-sans-echec-restauration-systeme.php
@+
ba tu tai ptetre pri un petit virussounet (virus)! va pterte faloir reinstaller windows ;) je sai, c toujour joyeu de lire de bonne nouvel comme sa!
par contre si ta un otre ordi, g ptetre une idée, mais dit moi si ta un autre ordi avan car j'ai pas envi de uploader un gros fichier!
cordialement thomas
par contre si ta un otre ordi, g ptetre une idée, mais dit moi si ta un autre ordi avan car j'ai pas envi de uploader un gros fichier!
cordialement thomas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essaye ceci :
débranche le cordon d'alimentation
enlève la batterie
appuye sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
cordialement
essaye ceci :
débranche le cordon d'alimentation
enlève la batterie
appuye sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
cordialement
re
je ne comprends pas tout, car je me demande comment tu as accès a la partition recovery et pas au reste
dis moi comment tu procèdes pour accéder a la partition recovery
@+
je ne comprends pas tout, car je me demande comment tu as accès a la partition recovery et pas au reste
dis moi comment tu procèdes pour accéder a la partition recovery
@+
re
dans le cas où tu es sur et certain que c'est ta partition recovery, tu peux tenter de
restaurer ton pc en sortie d'usine
ATTENTION toutes tes données seront perdues (photos,films,musiques etc...)
tu peux tenter de récupérer tes données via 1 cd live linux (par exemple) si tu as des données a récupérer
ps: tu as 1 autre pc sous la main?
@+
dans le cas où tu es sur et certain que c'est ta partition recovery, tu peux tenter de
restaurer ton pc en sortie d'usine
ATTENTION toutes tes données seront perdues (photos,films,musiques etc...)
tu peux tenter de récupérer tes données via 1 cd live linux (par exemple) si tu as des données a récupérer
ps: tu as 1 autre pc sous la main?
@+
oui, merci mais j'ai fait une restauration, j'avais tt mes donnée sauvegarder sur un DD externe, mais merci quant meme,
explique moi quant meme ton cvd live linux ?
explique moi quant meme ton cvd live linux ?
slt Alexis , je te répond pour ton problème de ton pc , qui ne redémarre plus et je pense que c'est une histoire de mise en veille prolonger , donc voila le programme de la mise en veille tout d'aborre