Mise à jour de la visionneuse photo windows
canarisessaouira
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous est dans le titre ,je viens d'extraire mes donnés de mon disque dur bloquer ,mais je n'arrive pas à ouvrir la plus part des dossiers ,on me demandant chaque fois de mettre à jour la visionneuse photo windows , je demande votre aide comme d'habitude avant qu'il ne soit trop tard ,vu l'arret de la mise a jour au mois de janvier ,merci d'avance
Tous est dans le titre ,je viens d'extraire mes donnés de mon disque dur bloquer ,mais je n'arrive pas à ouvrir la plus part des dossiers ,on me demandant chaque fois de mettre à jour la visionneuse photo windows , je demande votre aide comme d'habitude avant qu'il ne soit trop tard ,vu l'arret de la mise a jour au mois de janvier ,merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour de la visionneuse photo windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Ce n'est pas très clair.
Il s'est passé quoi ?
Windows a planté ?
Si c'est ça, télécharge RstAssociations
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48485
Tu coches tout et fais restaurer.
Ce n'est pas très clair.
Il s'est passé quoi ?
Windows a planté ?
Si c'est ça, télécharge RstAssociations
Voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48485
Tu coches tout et fais restaurer.
Bonsoir
c'est mon disque dur de stokage externe qui est passé en mode raw ,j'ai dû utiliser le logiciel photorec pour extraire mes donnés ,ce qui a étè fait ,mais la plus part des dossier recupérer windows ne peut pas les lire il me demande de mettre a jour la visionneuse photo windows voilà je recupére mes données mais je ne peut pas les lire tous
c'est mon disque dur de stokage externe qui est passé en mode raw ,j'ai dû utiliser le logiciel photorec pour extraire mes donnés ,ce qui a étè fait ,mais la plus part des dossier recupérer windows ne peut pas les lire il me demande de mettre a jour la visionneuse photo windows voilà je recupére mes données mais je ne peut pas les lire tous