Problème PC Lenovo y50-70 rénitialisation et gros bug

Fermé
Oggy - 5 janv. 2020 à 09:05
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 5 janv. 2020 à 11:39
Bonjour,

Bon je vous précise direct je suis pas informaticienne... Je m'y connais pas énormément en PC mais voilà mon PC ne veut plus fonctionner et je suis en panique ... J'espère que vous pourrez m'aider !

Voilà le problème. J'ai depuis environ 4 ans et demi un pc Lenovo Y50-70, Windows 8 avec NVIDIA GeForce GTX et corei7. Je ne comprends pas. Hier soir je jouais à un jeu (fortnite) tout se passait bien, l'ordi fonctionnait bien. J'ai quitté le jeu et j'ai éteint mon pc. Tout s'est bien passé.

Une heure après j'ai voulu le rallumer. CARNAGE. L'écran "patientez" Windows est bleu déjà (je l'avais configurer pour être rouge) et déjà je trouve ça louche. Ensuite il me demande mon mot de passe, je le mets et là il me dit que je ne peux pas accéder à mon pc. Je trouve ça encore plus louche. Je refais mon mot de passe et là ça marche. OMG. J'arrive sur une page de bureau qui n'est pas la mienne ! Tout est modifié, plus de fichiers, de documents, de photos, de documents word... J'avais tellement de documents importants ! Mais j'ai pas pensé à faire de copie... Donc, je redémarre tout ça (j'ai du le faire une centaine de fois au moment où je vous écris ça) et en redémarrant, encore plus de carnage. Il y a toujours tout qui est rénitialisé mais il m'est impossible d'accéder au bureau. Le bureau s'affiche en noir, et la barre de tâches Windows apparaît et disparaît sans arrêt... Je suis dégoûtée... :( Je sais pas quoi faire... Heeeeelp

J'ai beau le redémarrer rien ne fonctionne. J'ai rien fait pour en arriver là je comprends pas.. J'espère que vous pourrez m'aider parce que ce pc m'a coûté un bras...

Merci d'avance,

Laury.


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

1 réponse