Problème de Disque dur interne au PC
largowinch11
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je viens de changer le disque dur de mon PC par un disque dur neuf de 500go Western Digital.
hors lorsque j'allume mon pc et met windows 7 ou 10 il ne reconnait pas le disque dur , car là ou il me demande de l'installer il n'y a rien aucun DD.
Que dois faire pour qu'il soit visible ,
j'ai essayé avec d'autres DD neuf pareil même problème !!
Que faire , qui peut m'aider !
merci a tout ceux qui pourront me conseiller et m'apporter l'aide nécessaire pour remettre en fonction mon PC
hors lorsque j'allume mon pc et met windows 7 ou 10 il ne reconnait pas le disque dur , car là ou il me demande de l'installer il n'y a rien aucun DD.
Que dois faire pour qu'il soit visible ,
j'ai essayé avec d'autres DD neuf pareil même problème !!
Que faire , qui peut m'aider !
merci a tout ceux qui pourront me conseiller et m'apporter l'aide nécessaire pour remettre en fonction mon PC
A voir également:
- Problème de Disque dur interne au PC
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut
regarde si le HDD est reconnu dans le bios
si il n'est pas reconnu vérifie les branchement du HDD
regarde si le HDD est reconnu dans le bios
si il n'est pas reconnu vérifie les branchement du HDD
comment savoir dans le bios je n'y suis jamais allez et j'ai peur de faire des conneries alors situ peux me dire étapes par étapes ce qu'il faut faire cela m'arrangerai car je ne suis pas un génie en informatique , merci de ton aide et de ce que tu pourras m'apporter .
et tout mes voeux de bonne année 2020
et tout mes voeux de bonne année 2020
Tu as cloné ton disque dur avant de le changer?
Parque que le système est installé sur celui-ci, si tu le changes contre un qui a rien c'est normal que tu a se message.
Sinon si tu veux repartir a zéro certain bios te propose de réinstaller le système sinon passe par clé bootable ou cd.
Parque que le système est installé sur celui-ci, si tu le changes contre un qui a rien c'est normal que tu a se message.
Sinon si tu veux repartir a zéro certain bios te propose de réinstaller le système sinon passe par clé bootable ou cd.
Bonjour,
Voir cette solution sur ce message en suivant bien tout à la lettre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36389372-probleme-installation-windows#p36392493
Voir cette solution sur ce message en suivant bien tout à la lettre :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36389372-probleme-installation-windows#p36392493
peux-tu me donner par démarche la manip STP merci
comment fait-on la mise a jour du bios ?
merci de e répondre et de m'apporter de l'aide .
cdlt