Windows 7 suppression en janvier
lanternemag
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
et merci par avance pour vos prochaines réponses, je suis sous windows 7, car mon ordinateur n est pas récent mais fonctionne bien c est un Packardbell, mais en janvier plus de windows 7 que va t il se passait pour moi, plus de mises à jour, cela va t il poser problèmes ???
Cordialement
et merci par avance pour vos prochaines réponses, je suis sous windows 7, car mon ordinateur n est pas récent mais fonctionne bien c est un Packardbell, mais en janvier plus de windows 7 que va t il se passait pour moi, plus de mises à jour, cela va t il poser problèmes ???
Cordialement
A voir également:
- Windows 7 suppression en janvier
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonjour,
Windows 7 continuera à fonctionner mais il n'y aura plus de mises à jour, ce qui rendra Windows 7 peu à peu obsolète tout est expliqué sur cette page.
Tu peux faire une mise à niveau vers Windows 10 via cet outil de Microsoft.

Windows 7 continuera à fonctionner mais il n'y aura plus de mises à jour, ce qui rendra Windows 7 peu à peu obsolète tout est expliqué sur cette page.
Tu peux faire une mise à niveau vers Windows 10 via cet outil de Microsoft.