Windows Live Movie Maker: Enregistrement du film bloque à 2%
hubertvalentin
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hubertvalentin Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis dans l'urgence car mon projet doit être terminée avant mardi.
Voilà mon problème:
J'ai créé un diaporama avec Windows Live Movie Maker sur mon netbook (Aspire One), le projet (en .wlmp) fait 72 Ko.
Et lorsque je veux le convertir en film (option "lecture sur ordinateur") le chargement commence mais s'arrête à 2%.
Au début je croyais que c'était l'ordi qui bugait mais après avoir réessayé 3 fois, toujours le même constat : ça bloque à 2% et on peut attendre pendant des heures, ça bouge pas.
J'attends vos réponse avec impatience car je dois convertir ce projet avant mardi (professionel).
Merci d'avance
Je suis dans l'urgence car mon projet doit être terminée avant mardi.
Voilà mon problème:
J'ai créé un diaporama avec Windows Live Movie Maker sur mon netbook (Aspire One), le projet (en .wlmp) fait 72 Ko.
Et lorsque je veux le convertir en film (option "lecture sur ordinateur") le chargement commence mais s'arrête à 2%.
Au début je croyais que c'était l'ordi qui bugait mais après avoir réessayé 3 fois, toujours le même constat : ça bloque à 2% et on peut attendre pendant des heures, ça bouge pas.
J'attends vos réponse avec impatience car je dois convertir ce projet avant mardi (professionel).
Merci d'avance
A voir également:
- Windows Live Movie Maker: Enregistrement du film bloque à 2%
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide