Clavier fonctionne qu'à moitier
atelierB
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
lolgoblo Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que mon frere a utilisé le pc de ma maman le clavier fonctionne qu'à moitier....
Tout d'abord en l'allumant il m'a demandé de choisir quel système utiliser il y avait ecrit "Windows 7" en dessous j ai cliqué sur "enter" et pour entrer dans la session j ai voulu mettre le mot de passe et la certaines lettres ne fonctionne pas et la fleche se bloque par moment. ..
Je suis allée sur la 2 ieme session ou on a pas de mot de passe a mettre et la j ai aussi essayé d ecrire sur la page google et là aussi certaines lettres ne fonctionne pas ainsi que la fleche pour effacer ce que l on a ecrit...
Peut on me dire quel genre de probleme il a fait car pour lui rien pfff
Merci pour votre aide
Depuis que mon frere a utilisé le pc de ma maman le clavier fonctionne qu'à moitier....
Tout d'abord en l'allumant il m'a demandé de choisir quel système utiliser il y avait ecrit "Windows 7" en dessous j ai cliqué sur "enter" et pour entrer dans la session j ai voulu mettre le mot de passe et la certaines lettres ne fonctionne pas et la fleche se bloque par moment. ..
Je suis allée sur la 2 ieme session ou on a pas de mot de passe a mettre et la j ai aussi essayé d ecrire sur la page google et là aussi certaines lettres ne fonctionne pas ainsi que la fleche pour effacer ce que l on a ecrit...
Peut on me dire quel genre de probleme il a fait car pour lui rien pfff
Merci pour votre aide
6 réponses
-
-
Oui je l ai redémarrer deja c est tjs la même chose à part qu a l ouverture la je tombe direct sur la page avec les 2 icones des sessions
-
La je suis parvenue a taper le mot de passe en ayant utiliser le clavier virtuel donc je suis entree dans la session de cette maniere
-
Bonsoir,
Je viens de vouloir ouvrir le pc et direct j ai une espece de petite "alarme" en continu qui sonne et l ecran reste tout noir.... je vais reessayer encore une fois de l allumer-
Bon ca ne la plus fait mais j ai a nouveau le gestionnaire de demarrage de Windows qui s affiche pour choisir le système d exploitation comme il y a judte "Windows 7" en choix je clic sur Enter et là j'ai du faire le choix entre demarrer Windows normalement ou lancer l outil de redemarrage systeme , ce que j'ai fait...donc j attend que ce soit fini...
-
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
voila tjs meme probleme apres restau. du système a une date anterieur,
j ai repasser Malware Byte et re supprimer 20 PUP.OPTIONNAL
j ai passer bitdefender scan online-->pas infecter
la j essaye de faire le scan au demarrage avec la manip:
Démarrer ==> Exécuter
taper chkdsk c: /F/R valider par Entrer
mais cela me repond:
"Acces refusé vous n avez pas de privilèges suffisants.;
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d execution élevé"
Aidez moi svp merci d avance -