Clavier fonctionne qu'à moitier
atelierB
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolgoblo Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que mon frere a utilisé le pc de ma maman le clavier fonctionne qu'à moitier....
Tout d'abord en l'allumant il m'a demandé de choisir quel système utiliser il y avait ecrit "Windows 7" en dessous j ai cliqué sur "enter" et pour entrer dans la session j ai voulu mettre le mot de passe et la certaines lettres ne fonctionne pas et la fleche se bloque par moment. ..
Je suis allée sur la 2 ieme session ou on a pas de mot de passe a mettre et la j ai aussi essayé d ecrire sur la page google et là aussi certaines lettres ne fonctionne pas ainsi que la fleche pour effacer ce que l on a ecrit...
Peut on me dire quel genre de probleme il a fait car pour lui rien pfff
Merci pour votre aide
Depuis que mon frere a utilisé le pc de ma maman le clavier fonctionne qu'à moitier....
Tout d'abord en l'allumant il m'a demandé de choisir quel système utiliser il y avait ecrit "Windows 7" en dessous j ai cliqué sur "enter" et pour entrer dans la session j ai voulu mettre le mot de passe et la certaines lettres ne fonctionne pas et la fleche se bloque par moment. ..
Je suis allée sur la 2 ieme session ou on a pas de mot de passe a mettre et la j ai aussi essayé d ecrire sur la page google et là aussi certaines lettres ne fonctionne pas ainsi que la fleche pour effacer ce que l on a ecrit...
Peut on me dire quel genre de probleme il a fait car pour lui rien pfff
Merci pour votre aide
A voir également:
- Clavier fonctionne qu'à moitier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
6 réponses
Oui je l ai redémarrer deja c est tjs la même chose à part qu a l ouverture la je tombe direct sur la page avec les 2 icones des sessions
La je suis parvenue a taper le mot de passe en ayant utiliser le clavier virtuel donc je suis entree dans la session de cette maniere
Bonsoir,
Je viens de vouloir ouvrir le pc et direct j ai une espece de petite "alarme" en continu qui sonne et l ecran reste tout noir.... je vais reessayer encore une fois de l allumer
Je viens de vouloir ouvrir le pc et direct j ai une espece de petite "alarme" en continu qui sonne et l ecran reste tout noir.... je vais reessayer encore une fois de l allumer
Bon ca ne la plus fait mais j ai a nouveau le gestionnaire de demarrage de Windows qui s affiche pour choisir le système d exploitation comme il y a judte "Windows 7" en choix je clic sur Enter et là j'ai du faire le choix entre demarrer Windows normalement ou lancer l outil de redemarrage systeme , ce que j'ai fait...donc j attend que ce soit fini...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voila tjs meme probleme apres restau. du système a une date anterieur,
j ai repasser Malware Byte et re supprimer 20 PUP.OPTIONNAL
j ai passer bitdefender scan online-->pas infecter
la j essaye de faire le scan au demarrage avec la manip:
Démarrer ==> Exécuter
taper chkdsk c: /F/R valider par Entrer
mais cela me repond:
"Acces refusé vous n avez pas de privilèges suffisants.;
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d execution élevé"
Aidez moi svp merci d avance