Déverouillage majuscule avec SHIFT pour tous les utilisateurs

Fermé
Madmax1989 - 23 oct. 2013 à 10:04
Kanon89 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 29 oct. 2013 à 09:00
Bonjour,

Je suis un peu désespéré, je cherche depuis un bon moment a désactiver la majuscule avec la touche SHIFT et cela pour tous les utilisateurs d'une machine ! Je n'ai pas envie d'aller sur chaque profil utilisateur pour faire la manip suivante : Panneau de config ==> Région et langues ==> claviers et langue ==> modifier les claviers ==> paramètre de touche avancés ==> cocher Appuyer sur la touche MAJ.

Sur un parc de 1700 machine passer sur toutes les machines pour chaque utilisateur non ce n'est pas envisageable ! J'avais trouvé une clé de registre, mais elle est valable comme la manip au-dessus que pour l'utilisateur sur laquelle on la fait ==> HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout\Attributes
(type REG_DWORD)

Valeur :
0x0010000 : MAJ (SHIFT)
0x0000000 : VERR. MAj (CAPS LOCK)

Je ne pense pas être le seul administrateur au monde à vouloir que mes utilisateurs déverrouille leur majuscule avec la touche SHIFT ?

Merci par avance de votre aide et de vos réponses.

MaxOrhon.
A voir également:

1 réponse

Kanon89 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
29 oct. 2013 à 09:00
Bonjour,

En discutant avec des collègue j'ai trouvé une solution. Il faut que je rentre dans ma ruche la clé suivante :

HKEY_USER\nom de la ruche\Keyboard Layout\

Clé (type REG_DWORD) Attributes

Valeur :
0x0010000 : MAJ (SHIFT)

La ça marche impec. Pour tous les utilisateurs.

Par contre, lorsque je fais un sysprep il me vire cette clé.
0