Pc ne démarre plus
huorsilimore
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un Pc portable Acer
Le problème c'est qu'il ne veut pas démarrer que ce soit en mode normale ou en mode sans échec. Dans le premier cas il reste bloquer sur démarrage windows dans le second il reste bloquer au chargement des fichier. Je n'est pas les CD d'installation étant chez ma copine pour les vacances. J'aimerais donc savoir que faire et quelles solution il me reste
Cordialement huorsilimore
Voilà j'ai un Pc portable Acer
Le problème c'est qu'il ne veut pas démarrer que ce soit en mode normale ou en mode sans échec. Dans le premier cas il reste bloquer sur démarrage windows dans le second il reste bloquer au chargement des fichier. Je n'est pas les CD d'installation étant chez ma copine pour les vacances. J'aimerais donc savoir que faire et quelles solution il me reste
Cordialement huorsilimore
18 réponses
-
Hello
As tu un autre ordi et un lecteur dvd?
Accès au BIOS sur l'ordi malade?
Quel système d'exploitation(ordi malade)?
Le but étant de réparer le démarrage
-
oui j'ai eccès au bios c'est un windows 7 et ma copine a un ordi presque identique au miens (même model et même système d'exploitation
-
Il faudrait que tu récupère l'ISO de Seven correspondant à ta version
Ou la console de récupération
-
houlala j'ai peut être oublier de préciser que je suis une bille en informatique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Paniques pas
Je me charges de te trouver tout ce qui est nécessaire
-
-
=> http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-reparation-demarrage-par-console-winre/
=> http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
-
-
-
Le deuxième lien explique comment récupérer la console
-
rectification il fallait faire F5 pour un acer mais il n'y a pas écrit réparer
-
-
Sinon il y a une alternative mais j'aimerais que tu récupères tes données avant....
-
jnai pas de donné a récuperer par chance j'ai mis tous mes fichier (photo, musique et video) sur mon disque dur externe il y a deux jours
-
Ok
Essaie Alt+F10
Vois si il propose erecovery management :)
-
-
-
Hello
Problème matériel
:(
Sans doute les barrettes de Ram