Impossible d'afficher le contenu de mes USB

Fermé
Profil bloqué - 28 oct. 2013 à 18:39
 hebus888 - 29 oct. 2013 à 10:06
Bonsoir. J'ai un petit problème depuis hier, qui est le fait que quand je branche mes clefs USB sur mon PC ASUS, ça me l'affiche dans l'ordinateur et ça m'affiche la taille disponible dessus... Mais quand je l'ouvre, ça me met un dossier nommé "My Removable Device" mais impossible d'afficher leur contenu. J'ai essayé de formater mon PC avec le CD de Windows 7 intégrale... Mais même après cela, impossible de voir ce que contiennent mes USB... Et le pire, c'est que ça marche sur tous les autres PC...

Ce problème m'est apparu sur toutes mes clefs depuis que j'ai créer une clé Bootable pour réinstaller un autre PC dépourvu de lecteur, mais je ne me suis servi que deux d'entre elles et toutes refusent de marcher...

Pitié, aidez moi, je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
28 oct. 2013 à 19:02
Personne n'a de réponses à ma question ? Ces clefs USB contiennent tout mon travail de l'école et la seule qui marche contient tous mes logiciels que j'utilise pour mes petits boulots en informatique...

Merci de vos réponses qui je l'espère m'aideront...
0
Bonjour,

si elles fonctionnent ailleurs commence par récupérer les données qu'il y a dessus, ensuite insère les à nouveau dans ton PC et clic droit --> propriétés --> matériel --> clique sur ta clé --> propriétés --> Pilote --> mettre à jour le pilote --> installer automatiquement

si ça ne marche pas télécharge ce petit logiciel et exécute le :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
0
Profil bloqué
29 oct. 2013 à 09:38
Merci mais ça remarche... Pour le moment. Je referais appel à vous au cas ou ça ne marche plus encore une fois...
0
OK, tant mieux
0