Drivers cartes réseau

Fermé
Senpay - 27 oct. 2013 à 13:15
 Senpay - 27 oct. 2013 à 23:49
Bonjour,

J'ai remarquer de plus en plus de problème dans tous mes jeux en ligne, alors je ne savais pas quoi faire et j'ai eu un message de windows qui m'as mener à ça : http://www.noelshack.com/2013-43-1382833778-sans-titre-1.png

Je ne sais pas quoi faire ! Tous mes pilotes de ma carte réseau sont mort je n'ai rien touché et j'ai eu mon pc il y a 2 mois, comment mettre à jour ses pilotes ? Comment windows peut charger les pilotes requis ?

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 14:16
Bonjour,

Commence par vérifier la mise à jour des pilotes en passant par le panneau de configuration https://support.microsoft.com/en-us/windows/automatically-get-recommended-drivers-and-updates-for-your-hardware-0549a8d9-4842-8acb-75fa-a6faadb62507

Si, après, ça ne marche toujours pas, va chercher des pilotes sur le site support du fabriquant de ton PC. (faire une recherche Google , la marque du PC et support, Asus support, Acer support....)
0
Gaetan49 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 7
27 oct. 2013 à 14:22
Bonjour,
Pour les drivers tu peut essauyer le site TousLesDrivers.com.
Ce site vas analyser ta configuration et te fournir les drivers les plus récents.
0
Merci je vais essayer tous ça, par contre pour touslesdrivers je connais mais je n'ose pas mettre à jour ce qu'il me propose, pour ma carte graphique je préfère le faire sur le site du constructeur mais pour le reste je peut avoir confiance ?

Et vous trouvez ça normal que ma carte réseau est normale mais que les autres trucs en dessous ( je ne sais même pas ce que sais ) soient en erreur ?
0
Gaetan49 Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 7
27 oct. 2013 à 15:30
Oui tu peut avoir confiance, lors que j'ai monté mon pc, j'ai mis à jours mes drivers sur ce site.

Pour ce qui est de ce qu'il y a en dessous de ta carte réseau ce sont en quelques sortes des services.
Je ne pourrait pas dire si cela est normal qu'ils soient en erreur alors que la carte réseau ne l'est pas.
0
Surprise ! J'ai été dans menu démarrer - périphérique et imprimante et après mon pc était reconnu avec des problèmes, alors j'ai fait résoudre les problèmes et la windows m'a réinstaller tout mes pilotes de ma carte réseaux, maintenant les erreurs n'apparaisse plus et tous est rentrer dans l'ordre, par contre mon pc a toujours des problèmes différents dans chaque jeu que je joue en ligne. Par exemple si un jeu défois ça me déconnecte, défois il y a des latences, défois ça me fait crasher le jeu... alors sois ça viens des jeux que je joue sois, de mon pc ! D'autres idées ?
0
Modifié par Gaetan49 le 27/10/2013 à 15:43
D'accord, c'est une bonne nouvelle.
Sa peut venir de ta connexion, si quand tu joue tu est déconnecter en cours de session.
0
J'ai une connection ethernet avec 23 de ping, j'ai un très bonne connection et je n'avait pas de problème avant, c'est que depuis 2 semaines que j'ai ce problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 20:31
Tente de désinstaller la carte (même chemin que pour le mise à jour des pilotes) Redémarre l'ordi. La carte va se réinstaller toute seule. Puis vois ce que cela donne.
0
Ok je vais essayer, donc je vais dans gestionnaire des périphériques et ça réinstallera la même carte ?

Après peut-être que ça ne vient pas de la carte réseau, j'ai peur mais je vais essayer
0
Voila je l'ai réinstaller je testerais demain si ça va mieux sur mes jeux
0