Existe t-il sur CCM une possibilité d'aide en ligne avec teamviewer

Fermé
mamiebou -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, je lance un appel à l'aide et merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien m'aider.

arrière mamie de 74 ans je n'ai jamais eu de formation pour me servir de mon ordinateur, j'ai tout découvert seule en autodidacte et en puisant ici ou là les informations dont j'avais besoin et merci aux adhérents de CCM qui m'ont parfois trouvé la solution à mes problèmes.

là je crois que c'est plus important qu'une petite manip ou astuce. Fin 2019 Windows 7 m'envoyait plein de messages pour que je passe en 10.

j'ai donc confié ma tour à une personne dont c'est le métier dans la ville à côté de chez moi pour qu'il me change tout ça, et il m'a changé en même temps le disque dur. du coup, re apprentissage pour moi avec de nouveaux systèmes et de nouvelles dispositions sur l'écran, et suppression de ma messagerie outloock que j'adorais, et donc depuis je galère, car en plus je ne retrouve plus mes dossiers, je ne sais plus où chercher. La personne m'a dit qu'il avait passé plusieurs heures à copier ce qui était dans l'ancien disque dur, mais je ne comprends pas pourquoi il y a plusieurs fois les dossiers, et des copies en plusieurs endroits, et parfois quand je clique pour ouvrir .......IL N'Y A RIEN DEDANS.

voilà mon problème. quelqu'un peut-il prendre la main et me remettre de l'ordre là dedans, si c'est possible mais moyennant facturation, pas de soucis, dans la mesure ou je suis prévenue.
un grand merci à vous. je pense qu'il est possible de me contacter directement par le site. sinon je donnerai mon email.
cordialement à vous.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Non, malheureusement pour vous, CCM ne fourni pas ce genre de service.
Ici l'aide se fait exclusivement sur le forum.

de plus, laisser l'accès à votre ordinateur a des inconnus ( les personnes répondant sur CCM étant de simples internautes... comme vous ) vous vous exposez à des risques (piratages, récupérations de vos identifiants.... etc ).
Cela ne vous garantira pas non plus l'éfficacité des personnes qui pourraient vous répondre et, en cas de souci, ne vous protègerai pas.
Si vous êtes prêtes à payer.. autant passer par un informaticien avec pignon sur rue.
En cas de souci, vous serez couverte.

Je ferme cette discussion pour éviter que des personnes passent outrent ces remarques et tentes tout de même de vous contacter.

0