Passage de windows xp à windows 7
CaptainsrRex
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
CaptainsrRex Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CaptainsrRex Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai recupété un viel ordinateur du travail de mon père, il est sous windows xp, c’est un lenovo t410. J’aimerais le faire passer sous windows 7, je possède la clé d’activation de mon ordinateur actuel, mais je ne sais pas comment faire. J’aimerais aussi le réinitialiser comme à sa sortie d’usine, afin de ne plus avoir les documents de travail et etre administrateur. Si quelqu’un peut m’aider, mercii.
A voir également:
- Passage de windows xp à windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Salut,
Faut installer Windows 7 directement.
Sachant qu'il n'est plus supporté.
Donc pas de licence à acheter.
Les ISO ne sont pas fournis officiellement par Microsoft.
=> Comment installer Windows 7.
Le mieux serait de recycler ce PC en Linux : Les distributions Linux pour recycler un ordinateur en Windows.
Faut installer Windows 7 directement.
Sachant qu'il n'est plus supporté.
Donc pas de licence à acheter.
Les ISO ne sont pas fournis officiellement par Microsoft.
=> Comment installer Windows 7.
Le mieux serait de recycler ce PC en Linux : Les distributions Linux pour recycler un ordinateur en Windows.
Windows XP ne fonctionne plus correctement sans compter les risques au niveau de la sécurité.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/le-support-de-windows-xp-a-pris-fin-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/le-support-de-windows-xp-a-pris-fin-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
Et ce PC est probablement trop ancien pour Windows 10.
Le mieux c'est de passer à Linux.