0xc000000f périphérique inaccessible après chkdsk
Theo
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon vieil ordinateur devenant de plus en plus lent, j'ai lancé au démarrage un chkdsk /f /r, soupçonnant fortement mon disque dur
Après une exécution laborieuse mais finalisée (15h !), windows ne démarre pas, affichant "la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible" avec le statut 0xc000000f. Même le mode sans échec ou démarrage avec dernière version ne me sont pas proposés, car le même message s'affiche lorsque j'essaie d'appuyer sur f8
Je n'ai pas de cd d d'installation windows..
Quelqu'un aurait-il une solution, ou un miracle?
Merci d'avance !
Mon vieil ordinateur devenant de plus en plus lent, j'ai lancé au démarrage un chkdsk /f /r, soupçonnant fortement mon disque dur
Après une exécution laborieuse mais finalisée (15h !), windows ne démarre pas, affichant "la sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccessible" avec le statut 0xc000000f. Même le mode sans échec ou démarrage avec dernière version ne me sont pas proposés, car le même message s'affiche lorsque j'essaie d'appuyer sur f8
Je n'ai pas de cd d d'installation windows..
Quelqu'un aurait-il une solution, ou un miracle?
Merci d'avance !
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Un peripherique requis n'est pas connecté ou inaccessible
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
1 réponse
Salut,
Ton disque est certainement en train de mourir.
Tu peux le vérifier avec CrystalDiskInfo, depuis le LIve CD Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Ton disque est certainement en train de mourir.
Tu peux le vérifier avec CrystalDiskInfo, depuis le LIve CD Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/