Remettre en marche ordi.port.pour avoir internet..ordi.à l arret depuis longtemp

maya6759 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai remettre en marche ordi.vista 7....
pas utilisé depuis plusieurs moi...
Merci

cordialement
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 13795 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 654

Bonjour,

Je vous propose de ne pas tenter dans un premier temps de connexion en wifi (votre gestionnaire de carte wifi est peut-être défectueux ou vous n'avez pas fait l'association avec votre nouvelle box.)

Branchez vous en filaire (cordon ethernet, livré en principe avec les box. Sauf problème de carte réseau ou d'activation du réseau ethernet, vous devriez vous connecter automatiquement.

Par ailleurs, si vous avez une vieille version d'internet explorer, sauf erreur de ma part, cela ne fonctionne pas. Il faut maintenant installer au minimum la version 11, mais encore faut il accéder à internet ou télécharger le navigateur (internet explorer 11, chrome, opera, vivaldi)

Par ailleurs, Vista 7 n'existe pas à ma connaissance, à moins que ce ne soit une version illégale et là, ça ne fonctionnera avec rien

En tout état de cause Vista n'et plus supporté par Microsoft (comme Windows XP, 7 ou 8) et vous devrez en changer au plus tôt, si le PC est compatible avec Windows 10 sinon une distribution Linux

Cordialement
1
gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour ,

Quel est le problème ? As tu déjà éssayé de le remettre en marche ? et si oui y a t il des soucis ?

A priori le fait de ne pas l'avoir utilisé pendant un certain temps ne devrait pas poser de problèmes particuliers , essaye et dis nous comment ce qui se passe

Cordialement
0
maya6759

il s allume,je peus aller dans les photos..imposible d actualiser...internet ne peutpa afficher la page web..identification du problème(je clique sur obtenir auto.de nouveaux paramètres IP,pour la carte réseau..connection réseau sans fil)en cour de réparation(réponse.//choisir autre option)réinialiserla carte réseau connection sans fils..internet ne peut pas s afficher...je peus ouvrir tous mes anciens dossiers....c est le principale...excusez moi pour le derangement..
0