A voir également:
- Remise en état d'usine
- Remise a zero pc - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- État - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
2 réponses
FreeFour
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2016
183
10 déc. 2013 à 10:49
10 déc. 2013 à 10:49
Salut, la première chose à faire sera de sauvegarder tes fichiers personnels sur un disque dur externe ou sur une autre partition de ton disque dur (S'il n'y en a pas un autre dans l'ordi biensur.
Un ordi supplémentaire pourrait t'être utile pour communiquer ici en cours de route.
ensuite, ça pourrait être une bonne idée de considérer la création d'une 2e partition ou le redimensionnement des partitions actuelles en vue d'optimiser l'espace que nous alloueront à tes fichiers personnels (idéalement, la 1ere partition sera pour windows et les programmes et la 2e sera pour tous tes fichiers... l'idée c'est de se faire un plan de match.
Ensuite, il pourrait être utile de savoir si ton disque comporte une partition cachée de réinitialisation à l'état d'usine. Il sera plus rapide d'utiliser cela que de réinstaller windows et rechercher tous les pilotes manuellement.
Est-ce que tu me suis jusqu'ici ?
Un ordi supplémentaire pourrait t'être utile pour communiquer ici en cours de route.
ensuite, ça pourrait être une bonne idée de considérer la création d'une 2e partition ou le redimensionnement des partitions actuelles en vue d'optimiser l'espace que nous alloueront à tes fichiers personnels (idéalement, la 1ere partition sera pour windows et les programmes et la 2e sera pour tous tes fichiers... l'idée c'est de se faire un plan de match.
Ensuite, il pourrait être utile de savoir si ton disque comporte une partition cachée de réinitialisation à l'état d'usine. Il sera plus rapide d'utiliser cela que de réinstaller windows et rechercher tous les pilotes manuellement.
Est-ce que tu me suis jusqu'ici ?
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 23:07
16 déc. 2013 à 23:07
SLT je suis absolument désolé de te répondre si tardivement
Merci beaucoup de ta sympathique réponse
Oui oui je te suis bien jusque à ici
Mais mon pc Windows 7 je ne s'est pas ou trouvé si ils y a des partitions cachée ou pas
Si je peut me le permettre je t'envoye mon pseudo Skype / / féfé bon / / pour pouvoir communique ensembles
Prière de m'en excusé mais voici les jours et heures qui me convienne avec mon 2 emes pc
La nuit de lundi à mardi 16 & 17 décembre entre 24H30 & 2H45 du mat
Ou jeudi 19 décembre entre 15H45 & 21H45
Ou vendredi 20 décembre de 18H45 & 22H45
Ou remise au mois de janvier 2014
Merci de me communiquer tes disponibilités
Quel joie de te lire et de te répondre
Meilleure salutations
Et très bonne fête de fin d'année 2013
Merci beaucoup de ta sympathique réponse
Oui oui je te suis bien jusque à ici
Mais mon pc Windows 7 je ne s'est pas ou trouvé si ils y a des partitions cachée ou pas
Si je peut me le permettre je t'envoye mon pseudo Skype / / féfé bon / / pour pouvoir communique ensembles
Prière de m'en excusé mais voici les jours et heures qui me convienne avec mon 2 emes pc
La nuit de lundi à mardi 16 & 17 décembre entre 24H30 & 2H45 du mat
Ou jeudi 19 décembre entre 15H45 & 21H45
Ou vendredi 20 décembre de 18H45 & 22H45
Ou remise au mois de janvier 2014
Merci de me communiquer tes disponibilités
Quel joie de te lire et de te répondre
Meilleure salutations
Et très bonne fête de fin d'année 2013