Remise en état d'usine

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2013 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2013 à 23:07
Bonjour, à vous tous je voudrais avoir de vos bon conseil pour pouvoir avoir accès a la remise en état d'usine de mon pc Windows 7 pourriez-vous bien me communique comment faire cela avec le cd d'installation d'achat j'ai la licence j'ai besoin d'explication bien précise vue mon niveau moyen d'informatique PS mon pc est 1 ordinateur fixe c'est 1 tour

En attendent tout vos réponse je vous en remercie

Si je veut remettre mon pc en état d'usine c'est qu'il y a des problèmes de lenteur et quand je vais sur Google il y a des fenêtres sans cesse qui s'ouvre



2 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
10 déc. 2013 à 10:49
Salut, la première chose à faire sera de sauvegarder tes fichiers personnels sur un disque dur externe ou sur une autre partition de ton disque dur (S'il n'y en a pas un autre dans l'ordi biensur.

Un ordi supplémentaire pourrait t'être utile pour communiquer ici en cours de route.

ensuite, ça pourrait être une bonne idée de considérer la création d'une 2e partition ou le redimensionnement des partitions actuelles en vue d'optimiser l'espace que nous alloueront à tes fichiers personnels (idéalement, la 1ere partition sera pour windows et les programmes et la 2e sera pour tous tes fichiers... l'idée c'est de se faire un plan de match.

Ensuite, il pourrait être utile de savoir si ton disque comporte une partition cachée de réinitialisation à l'état d'usine. Il sera plus rapide d'utiliser cela que de réinstaller windows et rechercher tous les pilotes manuellement.

Est-ce que tu me suis jusqu'ici ?
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2013 à 23:07
SLT je suis absolument désolé de te répondre si tardivement
Merci beaucoup de ta sympathique réponse

Oui oui je te suis bien jusque à ici
Mais mon pc Windows 7 je ne s'est pas ou trouvé si ils y a des partitions cachée ou pas

Si je peut me le permettre je t'envoye mon pseudo Skype / / féfé bon / / pour pouvoir communique ensembles
Prière de m'en excusé mais voici les jours et heures qui me convienne avec mon 2 emes pc

La nuit de lundi à mardi 16 & 17 décembre entre 24H30 & 2H45 du mat
Ou jeudi 19 décembre entre 15H45 & 21H45
Ou vendredi 20 décembre de 18H45 & 22H45

Ou remise au mois de janvier 2014
Merci de me communiquer tes disponibilités

Quel joie de te lire et de te répondre
Meilleure salutations
Et très bonne fête de fin d'année 2013
0